Un peu de sérieux s'il vous plait Monsieur le Maire ...

moderateuraepr Par Le 22 jan 2008 0

Dans - Carnet campagne 2008

La campagne électorale dérape !!!

Il m'a semblé utile de porter à la connaissance des Rognacais les méthodes employées désormais par l'équipe de la majorité sortante et qui m'interpellent car elles bafouent à mon sens totalement la démocratie. Aux Rognacais de juger maintenant !!!.

Voici un commentaire qui m'a été adressé par un internaute avec preuve à l'appui. Fort heureusement, car entre temps, le gestionnaire du blog a vite effacé les traces de ses manoeuvres.

trucage001bis.jpg

JO a écrit le 22 janvier 2008 à 20:53

OYEZ, OYEZ ROGNACAIS, ROGNACAISES !!!!!

Le maire vient de nous faire une belle démonstration de sa conception de la démocratie. On savait déjà que 5 seulement sur les 160 commentaires qui lui ont été adressés ont été publiés. le match de L’OPACITE !!!!!

Voici maintenant les sondages truqués à la Guillaume. Pour faire croire à une grande participation des Rognacais qu’il prend de plus en plus pour des imbéciles, le bon gestionnaire qu’il n’a jamais été ne s’est même pas rendu compte que ses magouilles informatiques font apparaître des résultats complètement incohérents. le match de LA MAGOUILLE !!!!

Les Rognacais qui n’ont certainement pas participé à cette mascarade peuvent lire 59 % de réponses favorables contre 51 % de réponses négatives soit un total de 110 %. Je vous adresse par mail copie de l’écran du blog. le match de L’INCOMPETENCE !!!!!

Personne ne peut rivaliser : le maire a gagné d’avance ces trois matchs.
Pour le comité de soutien, ce n’est plus le double devoir qu’il a pour l’aider : c’est désormaisune mission impossible.

Effectivement, la gestion d’une collectivité, d’une ville ne s’improvise pas. Avoir la responsabilité du destin d’une ville, ne s’invente pas. Comment voulez-vous rendre un homme qui cumule autant d’inexpérience crédible. Ce qui serait bénéfique à Rognac, c’est tout simplement qu’il reste chez lui……et ça tout le monde le sait.

Au fait, connaissez-vous l’histoire des tiers selon César ? Pour faire un cocktail, il faut quatre tiers. affirmait-il. Et son fils lui faisait remarquer que dans un entier, il ne peut y avoir que trois tiers. Alors César, sûr de lui, répond à son fils. Mais non Marius, ça dépend de la taille des tiers.

Et bien, à rognac, avec Guillaume c’est pareil !!!!!

 

Réponse de Corinne LUCCHINI

En effet, j’ai constaté ce que vous dénoncez mais je m’abstiendrai de tout commentaire sur les pratiques peu orthodoxes utilisées désormais par l’équipe sortante pour faire croire à sa volonté de démocratie.

retour accueil

 
Les commentaires sont clôturés