Créer un site internet

Quand la vérité accable...

moderateuraepr Par Le 01 nov 2007 0

Dans - Carnet campagne 2008

flash110expression.jpg 

ARTICLE CENSURE par M. Le Maire malgré la loi relative aux droits d'expression  (cliquez sur l'image pour agrandir)

QUAND LA VERITE ACCABLE...

CENSURER ET BAFOUER LA DEMOCRATIE DEVIENT L’EXERCICE PRIVILEGIE ET QUOTIDIEN DE LA MAJORITE SORTANTE !!! 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En ma qualité de membre du conseil municipal, la loi prévoit que le groupe que je constitue avec deux autres conseillers municipaux (Mme VIOLOT et M. EGEA) puisse disposer d’un espace d’expression dans le bulletin municipal financé par les contribuables rognacais. En temps et en heure, un article a donc été  adressé pour publication du mois de novembre.

Or, après nous avoir écartés sans aucune considération de la réception d’accueil aux nouveaux arrivants qui s’est déroulée en mairie courant octobre (alors que j’en suis l’initiatrice), après avoir « omis » de nous faire part de la remise des récompenses de la sécurité routière aux élèves des CM1 et CM2 des écoles primaires, après avoir organisé et espéré notre mise à l'écart de toutes les manifestations qui se déroulent sur la commune en ne nous adressant plus aucun avis,  nous avons été  cette fois-ci confrontés arbitrairement à un refus catégorique de publication de la part de Monsieur le Maire qui démontre une fois de plus son peu de respect pour  la démocratie. 

Sollicité par mes soins, Monsieur le Sous-Préfet (dont le courrier est publié)  me confirme bien nos droits en la matière. C’est donc en toute illégalité, que l’on nous censure aujourd’hui. Les Rognacais comprendront que lorsque la vérité accable, il est difficile pour certains d’y faire face !  

Corinne LUCCHINI

1ère adjointe "démise" - Vice-présidente Agglopôle Provence "démise"

copiedelettresousprfet1.jpgLETTRE de M. Le Sous-Préfet confirmant les droits des conseillers en matière d'expression

Les commentaires sont clôturés