IL FAUT SANG FROID GARDER !!! Attention, la vérité triomphe toujours !

moderateuraepr Par Le 14 jan 2008 0

Dans - Carnet campagne 2008

Les preuves du dernier mensonge de l'équipe de la majorité sortante     (cliquez sur l'icone mensonge)

mensonge.jpgEn réaction à la parution de plusieurs articles sur le blog de soutien du Maire sortant, nombreux sont les internautes rognacais qui ont adressé à l'équipe "AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC" leurs commentaires. Vous les trouverez donc désormais dans la rubrique archives commentaires.

Mensonge et calomnie étant au menu de ces fameux articles, j'invite les Rognacais à prendre une nouvelle fois connaissance des méthodes employées par l'équipe de la majorité sortante et qui sont celles des campagnes de caniveau.  J'invite également toutes les personnes n'ayant pas eu connaissance de la véritable situation de gestion de la collectivité à se renseigner auprès de personnes telles que les Présidents d'associations, les fonctionnaires ou tout simplement les administrés qui viendront confirmer mes dires sur mes anciennes fonctions. Je n'oppose que la stricte vérité aux affirmations effrontément mensongères du rédacteur chargé d'alimenter le blog en question.

Je regrette qu'aujourd'hui, Monsieur le Maire assène au travers du comité de soutien des contre-vérités qui le désservent notamment auprès de son personnel et de l'ensemble des présidents d'associations qui ont toujours eu affaire à moi notamment dans le domaine des finances. Tous connaissent parfaitement la vérité ! Le mensonge ne pourra jamais remplacer sa non implication quoiqu'il fasse ou plutôt quoiqu'il fasse dire par d'autres. On ne peut refaire le passé !!!

Voyons, il faut sang froid garder ! Mes adversaires le perdraient-ils pour mentir autant effrontément sans penser au retour de boomerang ?

J'en appelle à un peu plus de sérieux. Une campagne électorale se fait sur l'avenir et sur les projets et non pas en dénigrant systématiquement l'adversaire que l'on redoute maintenant ...A moins de 60 jours  d'une échéance capitale pour notre commune, le projet de la majorité brille par son absence. Cela ne semble cependant nullement déranger. Le maire et son comité de soutien préfèrent s'investir dans des actions de dénigrement de grande ampleur à mon encontre plutôt que dans la préparation d'un véritable programme électoral.

Voila que l'on ressert les vieilles attaques et les vieilles recettes dignes des procès staliniens. Mais peut-être que ceux qui ne sont pas à l'aise sur le terrain des idées ont du mal, nous le voyons aujourd'hui, à faire sortir les idées et encore plus leur projet.

retour accueil

Les commentaires sont clôturés