Créer un site internet

à la suite des résultats du 1er tour...

moderateuraepr Par Le 11 mars 2008 0

Dans - Carnet campagne 2008

Avec sincérité, avec passion, avec l'envie modeste de vous servir...

compoequipe1.jpg

 

Merci d’abord aux 1448 électeurs qui ont fait le choix au premier tour de voter pour la liste « Agir ensemble pour Rognac » que j’ai l’honneur de conduire. 

Le premier tour permet à chacun d’exprimer sans risque, ses sensibilités et ses préférences personnelles. Le second est celui où on fait son choix définitif en fonction des compétences, des qualités de sérieux et d’écoute.  Les résultats de dimanche sont incontestablement un échec pour l’actuelle municipalité.   66,51% des Rognacais ont voté contre le maire sortant. Il est en recul net par rapport aux dernières élections municipales. Il s’agit pour lui d’un désaveu qui s’explique par l’absence de bilan et de projet, mais aussi par la faiblesse de son investissement personnel à la mairie auquel j'ai dû palier. En 7 ans, après une 1ère scission dans son équipe qui  nous a valu en 2003 des élections partielles, et une seconde en 2007, le maire n’a cessé de perdre des voix.  

Ce dimanche, il faudra poursuivre le combat. Vous aurez à élire votre nouveau maire. En votant pour Corinne Lucchini et son équipe « Agir ensemble pour Rognac », vous ferez le seul choix possible : le choix de l’avenir, le choix de la raison. Arrivée en seconde position, faîtes maintenant gagner Rognac et votez Corinne LUCCHINI

  • Parce que notre programme contient un contrat en 9 engagements précis et concrets dont celui notamment de la non augmentation des impôts.    
  • Parce que la liste « Agir ensemble pour Rognac » est une liste ouverte, une liste de rassemblement, représentative de toutes les forces et de toute la diversité de notre village. 
  • Parce que la poursuite de l’action municipale actuelle signifierait le déclin de notre ville, déclin par l’immobilisme, déclin par le manque de considération pour la fonction et pour les attentes de proximité. 

Le dimanche 16 mars prochain est un rendez-vous immanquable et une chance pour Rognac et pour chacun d’entre vous. Notre ville, je l’ai répété tout au long de cette campagne, mérite mieux. Mieux pour elle-même. Pour ses enfants, pour son environnement. 

Les voix - vos voix - ne doivent pas se perdre sur des candidatures qui sont certes de valeur, mais qui ne pourront apporter le changement dont notre ville a besoin. Il faut réaliser que ces voix perdues aident indirectement au maintien du maire sortant alors que plus des deux tiers des Rognacais ne souhaitent pas sa réélection. 

Dimanche ne vous trompez pas, votez utile. Voter Lucchini, c’est faire barrage au maire sortant, c’est véritablement voter pour le changement.   Avec mon équipe, nous vous demandons donc de convaincre vos amis, les membres de votre famille, vos connaissances, pour amplifier nos résultats du premier tour et emporter ces élections pour assurer le meilleur avenir possible pour Rognac.   Aucune voix ne doit manquer et nous demandons à tous ceux qui n’ont pu voter dimanche dernier de faire un effort civique, un effort de citoyenne et de citoyen de Rognac. D’avance je les remercie ici.   Merci à vous encore une fois. A dimanche soir, en nombre et victorieux.  Que vive Rognac ! 

Fidèlement,  

Corinne LUCCHINI et son équipe. 

aller à la page accueil

 

 
Les commentaires sont clôturés