zumbi zumba jobi jobarts (sur l’air des gipsy kings) a écrit le 5 juin 2012 à 22:50

Le 05 juin 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je viens de consulter la nouvelle alerte infos vie associative du site de l’association Atlas dont je suis membre de l’activité Zumba. Tout d’abord je tiens à remercier notre président qui ne baissent jamais les bras et ne se dérobe pas devant les obstacles municipaux.
Alors bien sur que nous boycotterons les festinautic’  et nous ferons savoir notre mécontentement. Pour la photo de notre professeur pas très cool de la mettre sur le programme alors qu’elle à été écarté que la fête.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je n’étais pas au courant de ce dernier évènement. Internet est irremplaçable car j’ai pu comprendre le problème que vous soulevez grâce au site d’Atlas. Une lettre très explicite adressée au maire y est publiée (cliquez ici) .

Que voulez-vous que je vous dise… La municipalité persiste dans sa logique absurde de boycotter les associations plutôt que d’établir des partenariats qui seraient fructueux de part et d’autre. En revanche, se servir des photos du professeur qu’elle a snobé est quelque peu cavalier mais il faut s’en faire une raison. Voilà une pratique qui s’ajoute à l’injure, la violence, la colère, le mensonge. Vous avez là une panoplie complète des armes des faibles. La municipalité perd pied et s’affole. Les coups partent dans tous les sens mais connaissez-vous le principe du boomerang, nous allons d’ici peu y assister.

Quant à votre président, il est incontestablement passionné et je ne doute pas qu’il est à même de contourner tous les obstacles municipaux. Preuve en est, j’ai cru comprendre qu’Atlas dépasse les 1000 adhérents. Voilà la plus belle des récompenses pour cette équipe de bénévoles. L’absence de reconnaissance du maire et ses élus que pèse-t-elle en comparaison ?… Assurément pas lourd !

Les commentaires sont clôturés
×