Créer un site internet

XXX a écrit le 29 septembre 2009 à 08:41

Le 29 sept 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le montant approximatif 620000? que j’annonce et que la provence annonce également est le montant qui a été voté lors du dernier conseil municipal.Montant que votre groupe a approuvé
Pour une personne qui dit avoir établie les budgets de la commune
Chercher l’erreur !!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Notre groupe n’a rien approuvé puisqu’il s’agit simplement des décisions prises par le maire dans le cadre des délégations qui lui sont conférées. Si une erreur est à chercher, je crois sincèrement qu’elle réside dans l’étroitesse d’esprit dont vous faîtes preuve. Le montant de ces travaux pourrait même être divisé par deux, peu importerait car les sommes allouées seraient selon nous toujours mal utilisées. Mais il ne semble pas que l’essentiel soit là pour vous… donc peu m’importe la finalité de votre commentaire. En votre qualité de contribuable, vous apprécierez certainement dans quelques années la pertinence des choix de cette majorité car elle se fera ressentir durement sur le montant de vos impôts locaux. C’est sûrement à ce moment là que vous serez en mesure de comprendre où était véritablement l’erreur….

Toutefois, une précision quant à mes anciennes charges, notamment celles de la délégation finances. Oui, ne vous en déplaîse, je la revendique. D’ailleurs, au-delà de la reconnaissance obtenue par le magazine challenges qui nous avait classés parmi les 67 villes les mieux gérées de France, je me réjouis de voir que certains, dont notamment le maire, ont tenté et tentent toujours de s’approprier ce bilan. Ma plus grande satisfaction est de savoir que lorsque ces usurpateurs sont face à leur miroir, la vérité dont ils ont pleinement conscience les ramènent à leur juste niveau. Devoir s’approprier le fruit du travail des autres pour espérer paraître un minimum compétent ne doit être guère valorisant pour leur égo… Et cela d’autant que nombreuses sont les personnes qui peuvent témoigner de la véracité de mes propos et qui les voient tous les jours démontrer leur inaptitude à la gestion d’une collectivité !

Les commentaires sont clôturés
×