Bonjour,
Ayant vu que j’étais cité sur votre site, je tiens à apporter les précisions suivantes :
- j’ai effectivement été missionné en 2009 pour une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage préalable à l’élaboration du PLU (définition des enjeux, du cahier des charges, etc…)
- quelques semaines après avoir été missionné j’ai reçu sans aucune explication un ordre interruptif de mission… Ayant du travail par ailleurs, je ne m’en suis pas préoccupé, attendant que la commune revienne vers moi si elle le souhaite…
- j’ai reçu fin 2012 ou début 2013 une résiliation de marché, mission que je n’avais pas commencé du fait de l’ordre interruptif évoqué ci-avant…
Et je n’ai pas touché un centime sur cette mission, malgré plusieurs réunions tenues….
Cordialement,
Xavier Guilbert, urbaniste
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
L’objet de l’article n’était pas de vous mettre en cause mais seulement de signaler que le PLU n’a pas avancé depuis que la municipalité en conseil nous ait présenté à nous élus de l’opposition une décision qui indiquait vous avoir mandaté.
A ce jour, malgré les autres cabinets mandatés, le PLU n’a pas avancé d’un millimètre. En juin dernier, il a été voté la prescription du POS, mais nous avons perdu de nombreuses années très précieuses pour le développement de notre ville et notamment de nos zones économiques.
Si je peux me permettre, vous n’avez rien perdu en ne travaillant pas avec la commune de Rognac car ses représentants actuels n’ayant aucune vision vous auraient certainement rendu fou, si vous me permettez l’expression.
Je note toutefois, qu’il aura fallu attendre 2013 pour que vous soit stipulée une résiliation de marché passé en 2009… Il y a comme un dysfonctionnement !
Cordialement