le maire s’est targué d’une campagne electorale de proximité mais personne ne peut témoigner de l’avoir vu sur le terrain ??? pas plus que maintenant. sauf peut etre les 38 % des electeurs qui en rêve ont vu un bon maire et ont voté pour lui… vous dîtes qu’on a le maire qu’on mérité sauf que les 2000 qui ont voté pour lui représentent simplement 20 % des électeurs et que les autres sont obligés de se le braquer. en voix, les groupes d’opposition représentent plus et ce n’est pas normal qu’une minorité peut imposer son choix. continuez à dénoncer sur votre site beaucoup apprécie et on en parle beaucoup.
Réponse de Corinne LUCCHINI
je peux vous assurer que pour ma part je me ferai un devoir de porter à la connaissance des Rognacais les informations qui sont volontairement occultées. Quant au reste, il nous faut respecter la démocratie et à notre niveau, nous ne pouvons refaire les lois…
En revanche, il nous appartient de faire prendre conscience aux électeurs les conséquences de leur choix. Et là, nous allons avoir beaucoup de travail tant les incohérences de gestion vont être nombreuses. Et il ne s’agit en aucun cas d’un procès d’intention mais de l’expérience auprès de celui ayant désormais avec ses acolytes les destinées de notre ville entre ses mains qui me permet de l’affirmer sans risque.