trop bonne madame lucchini; moi j’ai joué au foot avec lui; des mec comme lui ca sert a rien de s’en faire. lui il a rien a faire de personne. lui lui et lui c’est tout ce qui conte. il vous en a a mis sur le dos voila pourquoi les gens parler mal de vous. mais ca a changer. il a du souci a se faire lui et son cousin; une bande de profiteur voila comme on en parle dans la ville maintenant
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il ne faut jamais regretter ce que l’on fait dans la vie. Personnellement, je peux me regarder face au miroir sans avoir à rougir et cela n’a pas de prix pour moi. Maintenant l'égocentrisme dont vous faîtes état m’est très souvent relaté. Hier encore, j’ai appris le contenu de la réunion des commerçants. Face aux difficultés que rencontrent ces derniers en raison des travaux, le maire aurait botté en touche en disant que lui aussi aurait perdu 40 % de sa clientèle et qu’en gros, si le projet réduit le stationnement que cela leur plaise ou pas, c’est comme ça !!!!! Sauf qu’en ce qui le concerne, le parking de la rue Camille Pelletan face à sa pharmacie n’a pas été réduit… Et pour l’anecdote, il y a longtemps déjà qu’il se plaint de ne plus remplir autant son tiroir caisse pour reprendre mot pour mot son expression. Si nombre de clients ont changé de pharmacie, croyez-moi, cela n’a rien à voir avec les travaux !!!!
Que les Rognacais se plaignent se ne pas être écoutés n’est malheureusement pas nouveau, bien que cela s’aggrave nettement depuis quelques temps.. Combien de fois ai-je entendu nos concitoyens me dire que plutôt que d’apporter des réponses concrêtes à leurs problèmes, ils avaient eu face à eux un 1er magistrat qui selon sa facheuse manie leur a parlé d’abeilles, d’oliviers, de chasse ou de pêche…. Des sujets qu’il maîtrise parfaitement si on en croie ceux qui relatent leur entrevue et qui expliquent qu’au final ils ont du repartir comme ils étaient venus….
On ne change pas un homme à près de 70 ans, donc difficile de masquer cet aspect de sa personnalité. C’est d’ailleurs pour cela que lorsque je réglais des problèmes, je l’associais faussement à la solution pour toujours redorer son image. Et bien, aujourd’hui plus personne ne le protège ainsi et cette triste vérité dont vous avez pleinement conscience est une évidence aux yeux de nombre de nos concitoyens !
Tant que j’ai été sa 1ère adjointe, ma loyauté a été sans faille. Une fois que j’ai décidé que nos routes devaient se séparer, j’ai effectivement dénoncé, au risque de passer pour menteuse et méchante. Fort heureusement, je sais que quoi que l’on fasse, la vérité fait toujours son chemin. Et ce jour est arrivé, voilà pourquoi je ne regrette rien !