William Wil.... a écrit le 1er décembre 2007 à 21:48

Le 01 déc 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

Votre plaquette m'a incité à vous faire part de quelques commentaires : j'apprécie votre positionnement et les propositions que vous faîtes dans les différents domaines. Celles concernant l'environnement sont très intéressantes et il me semble véritablement pertinent que la ville de Rognac fasse office d'exemple pour inciter la population a changé ses comportements. Ce n'est pas le cas aujourd'hui !

Bravo à vous et votre équipe pour ce travail et bravo aussi pour la démarche du débat citoyen et je vous souhaite de réussir dans votre entreprise.
Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Monsieur pour votre soutien. Nous entrons avec ce 1er document au coeur de la campagne. Il m'a semblé important d'aborder ces thématiques en premier car elles sont à mon sens celles sur lesquelles nous devons le plus porter nos efforts. Notre équipe a formulé ces premières propositions mais elles ne sont pas exhaustives. C'est au cours des réunions, au travers de ce blog que nous affinerons ou redéfinirons nos choix pour que le projet définitif que nous proposerons à la population soit le plus possible en adéquation avec ses attentes.

Une prochaine plaquette traitant des autres domaines de compétences suivra d'ici quelques semaines. Mais d'ores et déjà, nous allons échanger et mettre en oeuvre ce débat citoyen qui nous semble indispensable. Tous les vendredis soirs à notre local de campagne, des réunions vont donc être organisées pour débattre de ce projet à construire et je vous invite comme tous les internautes à y participer.

Malgré l'évolution des techniques de communication, et les possibilités d'échanges offertes notamment au travers des blogs, je tiens à privilégier le contact direct. A ce titre la candidate que je suis ne peux, contrairement à d'autres, se retrancher uniquement derrière un écran d'ordinateur pour prétendument "débattre" avec ses concitoyens. Comme je l'écris dans le document qui vous a été distribué, au-delà du maire qui travaillera, qui sera présent et assumera  pleinement ses fonctions, je souhaite être un maire au plus près de ses administrés pour véritablement les écouter et discuter.

Les commentaires sont clôturés