walter a écrit le 23 novembre 2010 à 6:46

Le 23 nov 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

a qui veut on faire croire qu’il s’occupe des dossiers. qu’il prenne une oreillette il aura l’air moins c.. au fait faut lui dire que pour mentir il faut être malin pour pas se faire prendre et c’est pas son cas…. faut aussi lui expliquer que les poteaux électriques sont pas sur la route…. donc quand on les enfouit on peut pas améliorer la circulation sur la route. c’est pour que le passage sur le trottoir soit libre…. il le fait exprès ou quoi ???? Help !!!! cherche cerveau désespéremment pour un maire et plein d’autre pour ceux qui ont voté pour lui ???????????????

Réponse de Corinne LUCCHINI

Les vidéos en témoignent, il est incontestable que le Maire a une méconnaissance plus qu’évidente de ses dossiers. Tout autant qu’il n’hésite même pas à mentir effrontément pour se dédouaner des augmentations exhorbitantes de la tarification jeunesse qu’il doit mettre en oeuvre pour remplir les caisses qu’il vide avec son équipe à la vitesse grand V. Quant à l’avenue Cézanne, cerise sur le gâteau : démonstration flagrante d’une mauvaise foi et de l’absence totale de concertation aux seules fins de servir ses intérêts personnels et ceux de son cousin (1er adjoint) ….

Les Rognacais de visu sont témoins de ces faits. L’avantage, c’est qu’ainsi, on ne peut plus m’accuser de falsifier volontairement la réalité pour tenter de discréditer le maire de Rognac. A vrai dire, qui mieux que lui ou ses adjoints, atteste désormais que j’ai toujours dénoncé des faits réels lorsque j’affirmais qu’il n’était en rien investi dans la gestion communale ? Même son 1er adjoint le confirme en rappelant le temps où j’étais aux affaires. La vérité, je le dis souvent, fait toujours son chemin. Je ne pouvais espérer mieux, en revanche, Rognac et sa population font les frais de cette situation déplorable. Et cela est fort regrettable car que de temps et d’argent perdus…..

Les commentaires sont clôturés
×