mde
j’ai lu le magasine de la mairie et je suis scandalisé. Comment peut-on écrire de telles choses sur vous. C’est honteux. je n’ai pas voté pour vous car j’avais quelqu’un de ma famille dans une autre équipe mais la prochaine fois vous pouvez compter sur mon vote. moi qui croyez que le maire était quelqu’un de bien je vois qu’il a bien trompé son monde.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Au fil des mois, les Rognacais découvrent les incohérences de la gestion municipale que nous dénonçons. En réponse, le Maire et son équipe me fustigent systématiquement au travers de pitoyables attaques personnelles aussi virulentes qu’infondées.
La majorité s’évertue par de la calomnie à faire croire aux Rognacais que de 2001 à 2007, je n’ai cessé en tant que 1ère adjointe de sévir et elle m’accuse de tant de désordres que je ne parviens plus à les comptabiliser. Comme vous Madame, beaucoup ne seront pas dupes et comprennent que ce rideau de fumée vise seulement à occulter les questions que je soulève. J’invite mes concitoyens à s’interroger : où était donc le Maire et que faisait-il durant tout ce temps pour m’empêcher de commettre ces prétendus agissements si la vérité était là ?
L’équipe Guillaume et M. Batiget, maire honoraire de notre ville qui soutenait curieusement un autre candidat en 2003, feignent d’ignorer cette réponse qui les dérange. Un 1er magistrat digne de ce nom ne serait-il pas intervenu immédiatement pour me “recadrer” si encore une fois la vérité était là !
Il appartient à chacun de ne pas se laisser manipuler et de s’interroger : pourquoi suis-je devenue du jour au lendemain la femme à abattre ? Pour moi la seule réponse, c’est qu’à Rognac faire passer l’intérêt général avant toute autre chose dérange fortement certains intérêts individuels et cela ne fait pas que des amis !
Le Maire a endossé le costume de la pauvre victime mais aujourd’hui, les Rognacais découvrent qu’il n’en est rien. Quant à sa malhonnêteté intellectuelle, je vais me permettre madame une petite confidence. Bientôt, en cherchant très très loin, Guillaume et son équipe pourraient découvrir que j’ai eu à l’âge de 3 ans une dispute avec une copine de classe pour un petit caramel.
Nous pourrions alors avoir droit à ce scoop dans une prochaine tribune d’expression de la majorité lorsque les faits que je dénonce les mettront de nouveau dans l’embarras et qu’il sea nécessaire une fois de plus de “noyer le poisson” !!!