Créer un site internet

VIVACORSICA a écrit le 7 octobre 2009 à 18:32

Le 07 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Tiens tiens je ne vous voyais plus, je ne vous entendais plus, je croyais à tort que vous aviez rejoint le bataillon des lâcheurs type garrel signoret et tant d’autres comme venterelli dont j’ai lu y a peu les derniers exploits dans la provence. c’est au détour d’une conversation qu’on m’a parlé de votre blog. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai vu que vous aviez distribué trois papiers (que je n’ai pas eu voir la distribution du côté de la Plantade). ancien RPR et UMP aujourd’hui, les rigolos qui comme vous le dîtes mangent à tous les rateliers faut s’en débarasser et on milite pour.

J’aime beaucoup la femme déterminée et compétente que vous êtes. Vous avez toute mon estime et mon entier soutien que ce soit dit et mieux encore écrit !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour votre estime et votre soutien. Je préciserai cependant qu’avoir pensé cela de moi, c’était mal me connaître. Je ne bats pas en retraite devant la difficulté et les gens qui fuient ou pire encore qui tournent leur veste m’insupportent tellement que je ne pourrai jamais rejoindre leur rang.

Mais pour rebondir sur vos propos, ces rapprochements (que vous qualifiez “d’exploits” si j’ai bien compris ce à quoi vous faîtes allusion) entre Venterelli et la municipalité font largement sourire. Ils permettent de mieux comprendre les revirements au lendemain des élections !!!

Aucune conviction,aucune ligne de conduite, je reste convaincue que c’est par de tels agissements que l’on détourne les électeurs de soi et de la politique en général. D’ailleurs, qu’est qu’on entend aujourd’hui à ce sujet :”Tous pour leur pomme, tous pourris, tous dans le même panier”… A Rognac, je vous avoue que c’est vraiment spécial ! Ces situations sont tellement pitoyables qu’au-delà du fait qu’elles corroborent la perception de certains de nos concitoyens, elles en arrivent à devenir comiques !

Sincèrement, comment ces protagonistes qui ont déblatéré au plus haut niveau les uns sur les autres et devant témoins avec des mots ô combien blessants, excessifs, injurieux à tel point que les débordements physiques ont été limites, peuvent-ils aujourd’hui se faire l’accolade voire la bise pour les pires ???? Il faudrait qu’on m’explique….

Mais bon finalement tout cela les concerne et n’a guère d’importance à nos yeux. Ne perdons pas de vue que l’essentiel est le devenir de Rognac… et au fur et à mesure que les mois passent, l’incohérence des décisions et des orientations de la majorité Guillaume cautionnées par l’ensemble des autres groupes d’opposition nous interpellent gravement.

Si l’ambition commune de ces élus est de se rejoindre non plus officieusement mais officiellement dans une prochaine mandature, cela nous importe peu. Aujourd’hui, une seule question importante demeure : dans quel état sera la collectivité au terme de ce mandat ! Et je vous avoue sincèrement que confrontés aux faits de la gestion municipale, notre inquiétude grandit de jour en jour !

Les commentaires sont clôturés