Chère Madame,
J’étais présent hier soir comme de nombreux Rognacais dans cette salle Jean Jaurès comble et j’ai écouté avec attention votre discours à la fois, émouvant, intelligent et empreint de sincérité.
Non, vous n’êtes pas tombée dans « l’opposition systématique », « l’ambition démesurée » ou que sais-je encore que vous reprochent vos détracteurs….
Oui, je vous crois honnête, sincère et animée de la passion de notre commune. Vous « nourrissez » beaucoup d’espoir parmi la population et vous en avez pleinement conscience.
En effet, le projet présenté (que dis-je NOTRE projet !!) est parfaitement cohérent, exhaustif et rassembleur (et n’en demeure pas moins ambitieux) puisqu’il prend en compte l’ensemble des préoccupations de la population de Rognac (cf l’enquête en ligne). Je me suis senti associé à ce projet moi qui ne suis cependant pas natif de Rognac….
Je tenais à vous féliciter et à vous renouveler mon soutien et celui de ma petite famille… Je serai à vos côtés pour vous féliciter et vous faire une bise un soir de mars prochain J !
Je vous souhaite beaucoup de courage et d’énergie pour cette dernière ligne droite.
Bien sincèrement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Cette campagne s’annonce sous les meilleurs auspices. Nos adversaires font certes circuler des rumeurs, mais comment peuvent-ils être encore crédibles. Après tous les qualificatifs dont ils ont pu m'affubler, voilà maintenant qu’ils prétendent que je supprimerai tout pour les anciens. Mais qui croira de telles inepties alors même que ceux qui pour ne prendre qu’un exemple m’accusaient à l’époque de vouloir fermer Poligny, ont eux-mêmes condamné la structure en la bradant quelques mois après leur réélection….
Oui, j’ai conscience que je suscite beaucoup d’espoir car les Rognacais n’en peuvent plus. Soyez assuré que je ferai tout pour ne jamais les décevoir. Et je vous prends rendez-vous pour le jour J, si les Rognacais montrent à la ville de Rognac qu’elle peut compter sur eux !!!