QUELLE PATIENCE MADAME SANTONI A RAISON COMMENT VOUS FAITE POUR PAS LES INSULTER
on se demande jusqu’ou va aller leur nullite les rognacais qui ont voter pour eux sont des nul
pareil pour simeon et son directeur d ecole des endormis dire qu ils veulent etre maire c est des guillaume bis vous devriez vous pencher sur le lacydon y a de quoi dire la aussi
courage madame lucchini LES ROGNACAIS SONT AVEC VOUS
Réponse de Corinne LUCCHINI
L’insulte ne me correspond pas. Elle est avec la calomnie et l’agressivité l’arme des faibles. J’ai appris à maitriser la colère qui pouvait survenir quand j’assiste à des décisions incohérentes qui vont à l’encontre des intérêts des Rognacais. Les années sans doute m’ont donné de la sagesse….
J’ai également appris la patience. Il reste 17 mois avant les prochaines échéances. Avec mon équipe, nous nous sommes attelés à être au plus près des Rognacais et à les informer. Ceux qui ont voulu ouvrir les yeux ont eu les moyens de le faire.
En revanche, je ne pense pas que ceux et celles qui ont voté pour l’équipe Guillaume sont nuls, non car je considère qu’il y a parmi cet électorat des personnes qui n’ont pas cherché à savoir ou qui ont été trompées. En 2008, beaucoup d’entre elles se sont fiées aux « on-dit » et ne m’ont pas crue. Désormais, les élus de l’équipe Guillaume confirment sur vidéo et par leur absence de ligne politique tout ce que j’ai pu dénoncer.
En 2014, je crois sincèrement que ceux qui voteront pour cette équipe le feront simplement parce qu’ils trouveront en ces élus le reflet de ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes. Je ne les blâme pas, la société génère de plus en plus d’individualistes qui se soucient que de leurs propres intérêts. Il y a d’ailleurs parmi les colistiers de la majorité des personnes qui ne cachent pas avoir rejoint le Maire seulement pour retirer certains profits pour leur propre compte. Des prestations par-ci par-là qui arrondissent les fins de mois et font vivre leur association, mais il y aussi ceux qui attendaient des passe-droits en matière d’urbanisme… Mais le pire, c’est qu’ils le disent haut et fort ne prenant même pas conscience du travers de leur démarche. Que peut-on attendre de cet état d’esprit ???
J’ose croire comme je le disais dans ma dernière vidéo qu’une majorité d’électeurs a encore un peu d’objectivité et le sens de l’intérêt général et c’est cela qui me permet d’attendre sereine les prochaines échéances. Il faut simplement espérer pour Rognac que je ne me trompe pas !
Mais n’oubliez pas chacun à son niveau peut être acteur pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Parlez autour de vous, invitez votre famille, vos amis, vos connaissances à visionner les vidéos des conseils municipaux. Il n’y a rien de tel pour leur ouvrir les yeux si ce n’est déjà fait. Les élus de la majorité Guillaume sont aujourd’hui mes meilleurs ambassadeurs !!!! Quant au reste de l’opposition, je n’ai rien à dire tant ils sont quasi inexistants… Ils considèrent cela comme de l’opposition constructive et sont considérés comme telle par le maire et son équipe. Cela en dit long sur leur utilité dans le paysage politique !