Créer un site internet

véronique f; a écrit le 9 mars 2012 à 13:29

Le 09 mars 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mme Lucchini, je vous félicite pour votre intervention lors de la journée de la femme au foyer l’Oustaou. Aux barjaquets, le 9.03.2012 une inauguration à eu lieu pour la construction des 10 villas, mais que je me souvienne cela fait un bon bout de temps que le chantier a démarré, le pauvre le maire il ne pouvait pas le faire avant,il travaille trop, il réfléchi trop avec ces 2 pots pour « comment faire pour ENVOYER AU TAPIS LES ROGNACAIS » car je peux vous dire que l’on y va au tapis. Pourquoi y avait-il un agent de la Police Municipale au niveau du chapiteau, ils nous prennent pour des méchants les habitants des brets/barjaquets (je n’ai rien contre cette dame policier) j’envie votre énergie, combativité, votre implication pour les rognacais, nous comptons sur vous Mme lucchini et ferons tout pour vous aider à dégager ces IMBECILES/HYPOCRITES

Réponse de Corinne LUCCHINI

Justement j’en reviens à l'instant  de cette pose de la 1ère pierre qui concerne la création de 10 logements sociaux face aux commerces Barjaquets. En passant j’ai vu le chapiteau et je me suis donc arrêtée pour voir ce qui se passait et prendre quelques photos pour ce blog. Certainement le temps des discours était-il passé car il n’y avait qu’une vingtaine de personne autour d’un apéritif dinatoire. Aucun habitant à ma connaissance et encore moins de voisins, cela m’a surprise. Mais en réfléchissant, on peut comprendre…

C’était donc une petite réception entre les représentants du bailleur social, les responsables du chantier, une poignée d’élus de la majorité avec deux représentants du groupe d’opposition « Une nouvelle impulsion » qui se sont partagés, apéritifs, petits fours et gateaux de soirée… J’oubliais en présence du conseiller général socialiste qui peut que mieux apprécier les logements dont il entend prochainement disposer pour remercier ses électeurs. On connait malheureusement que trop bien le côté clientéliste de cette majorité Guérini qui siège au conseil général. Elle fait d’ailleurs depuis des mois la une de nombreux quotidiens tout en remplissant les minutes du juge Duchaisne en charge de l’affaire politico-mafieuse des Bouches du Rhône…. Quant au maire, vu son incapacité à négocier la maîtrise d’attribuation, il fera une fois encore office de simple spectateur !

La rédaction n’a pas encore eu le temps de publier un article concernant cette manifestation destinée effectivement à « la pose de la 1ère pierre ». Je lâche à peine mon sac au bureau mais quand on voit l’avancement du chantier, cette expression peut effectivement faire sourire.. Pour ma part, je regrette que les contribuables rognacais n’étaient pas présents car au final c’est sur leur compte que ce petit monde s’est malgré tout diverti le verre à la main !

Les commentaires sont clôturés
×