Aujourd’hui la journée de la femme!
alors à travers ces quelques mots je vous souhaite une bonne fête Mme Lucchini Car vous êtes une femme d’exception. Je souhaite que dans 12 MOIS vous marquiez l’histoire de Rognac à être la 1er femme à la tête de la mairie.
Votre engagement durant toutes ces années « 18 ans » ont démontré l’attachement que vous portez aux rognacais et rognacaises. Les responsabilités vous savez les prendre, les dossiers vous les connaissez, vous êtes d’une grande écoute et aimez le dialogue. j’espère que les rognacais et rognacaises vont se réveiller et pour ceux qui doute ENCORE qu’ils regardent rien que les vidéos des conseils municipaux qui sont les témoins directs de l’actuelle municipalité et ne parlons pas du journal municipal qui n’est que mensonge.
JE VEUX Y CROIRE, c’est pourquoi j’agis avec une grande conviction pour vous aidez de mon mieux.Car vous est votre équipe sont les seuls garants de la réussite de Rognac.Très bonne journée.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Veuillez m’excuser d’avoir tardé à publier votre commentaire mais quelques jours de congés à Rome m’ont tenue éloignée de mon ordinateur. Merci pour la teneur de votre commentaire. Dans cette société où contrairement à ce que l’on peut croire, le machisme fait un retour en force, les femmes sont tenues d’en faire 10 fois plus que les hommes pour prouver leurs compétences. J’ai fort heureusement dépassé ce stade, et mes années d’expérience y ont grandement contribué.
Mais je profite de l’occasion pour justement encourager des vocations féminines. Je suis toujours surprise moi qui à plusieurs reprises ai été amenée à constituer une liste en tenant compte de la parité. Si les femmes, bien que très compétentes et occupant déjà des postes à responsabilités se posent toujours la question de leur aptitude à la fonction, en revanche, les hommes sont loin de douter d'eux. Et pourtant, je peux vous assurer que j’en ai croisé un certain nombre qui étaient loin d’avoir les qualités requises si ce n’est que pour être un simple élu, je ne vous parle même pas d’être maire.
Malheureusement, des exemples nous ont déjà démontré que le hasard porte parfois aux responsabilités des invididus loin d’être à la hauteur des enjeux ! Quelques vidéos sont effectivement là pour en apporter une belle démonstration !