bonjour,
Mardi a eu lieu la rentrée des classes du Groupe scolaire G.KRAEMER, nos chers petits chérubins ont été habités,coiffés comme des stars, c’est la rentrée!!! Mais ce jour là, nos petits ont du faire attention ou ils mettaient les pieds car entre les crottes de chiens, l’herbe qui pour certains leurs chatouillait sous les bras tellement l’herbe était haute!!! le nettoyage des alentours de l’école a été oublié. et aussi le devant de l’école primaire est un lieu ou il vaut mieux faire attention aux chevilles tellement la route est défoncée.!!!
JE NE COMPREND PAS que l’on anticipe pas en sachant que la rentrée des classe est là. Dans rognac tous est fait à la va vite on commence et on fini rien.On nettoie un bout par si un bout par là, on peint on répare un peu là et on laisse tout dans l’attente. C’est inadmissible. Nous les « Brets Barjaquets » sommes les oubliés enfin la dernière roue de la charette « paysan oblige ». Amicalement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je me souviens le temps où M. Batiget faisait le tour des écoles le jour de la rentrée. Ce que vous décrivez ne risquait pas d’exister. Quant au site, il n’est, semble-t-il, pas finalisé mais je ne comprends pas que depuis le débat d’orientation budgétaire 2009 où on nous a annoncé la création du nouveau site, à la fin 2013, on n’a pas été foutu de mettre en ligne un site complètement opérationnel. Il y a bien un adjoint à la communication qui est censé donner des directives… Je l’ai été moi-même et jamais je n’aurais trainé à ce point tout autant que je n’aurais jamais accepté la mise en ligne d’un support incomplet. Mais bon, comme vous dîtes un peu ici, un peu par là et au final rien de vraiment finalisé.
Pour la propreté de la ville, espérons que cela s’améliore car il y a eu des recrutements. Elections obligent !