Que de bonheur ce spectacle SHOW DANCE 2012!!!
C’est fort intéressant de se remémoriser que vous êtes l’instigatrice du secteur jeunesse. Ce dynamisme que vous avez mis en place est resté intacte. Il évolue d’année en année avec à la tête les 2 responsables Serge et Nathalie passionnés par leur travail, et de plus ils savent s’entourer de personnes compétentes avec un investissement sans limite.
Un grand bravo aux 120 artistes, à leur professeur de danse Céline, ainsi qu’à l’encadrement qui nous ont permi de passer un très grand et merveilleux moment inoubliable.
Réponse de Corinne LUCCHINI
S’il est une de mes missions qui m’a donné une très grande satisfaction, s’occuper de la jeunesse est certainement celle-ci. Effectivement, dès mon arrivée j’ai voulu créer une direction jeunesse ce qui n’existait pas auparavant. J’ai eu la chance de pouvoir recruter Nathalie qui au début était seulement destinée à s’occuper du Maset. Quelques temps après, je recrutais Serge et ces deux, si vous m’excusez l’expression, se sont découverts et rapprochés au fur et à mesure qu’ils m’ ont démontré leur investissement sans faille au profit des jeunes rognacais.
Nous les politiques, nous avons pour mission de définir les objectifs et attribuer les moyens humains et matériels qui y sont nécessaires. Mais sans un personnel motivé pour concrétiser notre vision, nous ne ferions pas grand chose. La politique que j’ai définie dans le secteur jeunesse perdure aujourd’hui uniquement grâce à ce personnel notamment Serge et Nathalie, cette dernière étant devenue quelques temps après la responsable qui chapeaute l’ensemble des structures jeunesse de notre ville. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour les remercier pour leur investissement qui ne faiblit et ses remerciements vont également à leurs équipes. Les Rognacais auront à décider dans quelques mois si notre collaboration passée peut reprendre son cours. Je m’en réjouirais car je considère qu’il y a encore à faire pour le meilleur développement de nos enfants.