Il y a quelques semaines j'ai voulu acheter une place pour MADO LA NICOISE qui passe le 23 NOVEMBRE au CAM, mais plus rien alors on m'inscrit sur une liste d'attente. Hier après midi un coup de fil du CAM m'indiquant que la production avait bien voulu rajouter 2 rangées de chaises au fond de la salle donc place disponible!! et bien non!!! je ne vais pas payer 20 euros et de plus être au fond (car place numérotée) ne rien voir ni entendre et déjà que l'on est mal assis, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Les chaises ont été changées, espérons que les spectateurs apprécieront leur confort relatif. Il est vrai que l'on était très mal assis. En revanche, le fait qu'elles ne soient pas installées en décalé gêne énormément. Lors de la dernière pièce de théâtre, j'ai passé la soirée à me balancer pour tenter de voir quelque chose de part et d'autre de la tête du spectateur qui se trouvait devant moi. Le bal des têtes était d'ailleurs marrant car je ne fus pas la seule à agir de la sorte, loin s'en faut.
Cette salle pouvait auparavant accueillir plus de spectateurs assis, mais c'est justement le changement de chaises qui a diminué considérablement le nombre de places. Ceux qui seront au fond, seront vraiment au fond et risquent fort de ne pas entendre pour leurs 20 €. Ce problème de son existe depuis de très nombreuses années, mais on ne peut pas refaire un hall à 100.000 € et changer le matériel pour une meilleure acoustique !
Vous imaginez, on est obligés de faire avec les fuites en toiture faute d'investir dans l'indispensable. Mais c'est vrai que réparer les fuites, cela ne rentre pas dans la catégorie travaux tape à l'œil !!!