depuis des années j’écoute et j’observe les actions ainsi que la présence sur le terrain de Mme lucchini et à travers les vidéos des conseils municipaux, je ne peux que constater que cette femme d’action est intègre, droite à l’écoute des rognacais. Elle ne peut être que la reine qui fera tomber tous ces pions qui sont à la tête de cette municipalité. Sa connaissance des dossiers est grandiose. je souhaite que les rognacais et rognacaises si ils le veulent sorte de cette léthargie dont rognac est engouffré et dont cette municipalité les prend pour des imbéciles, se réveillent car ce n’est pas les guignols qui vont essayer de faire les zorros afin de faire de l’anti-lucchini qui vont arriver pour les élections comme un ver dans une pomme qui pourront gérer Rognac. j’espère que la majorité des rognacais et rognacaises sont entrain de prendre consience de l’avenir de rognac, pour leur bien vivre mais surtout pour leurs enfants et petits enfants. Et pour finir que les hostiles, opposés restent comme le coq qui est l’emblème de la france et qui chante les deux pattes dans la merde.A méditer.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Rognac ne sera que ce que les Rognacais en feront, combien de fois ai-je pu le dire… J’essaie autant que faire se peut de sensibiliser notre population sur ce qui, dans une gestion communale, n’est pas vraiment visible pour le citoyen lambda. Après il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Bien sûr qu’il y aura d’autres candidats, c’est cela la démocratie. Certains viendront faire mumuse au dernier moment car l’avenir de Rognac n’est pas vraiment leur problème et d’autres ne seront animés que par l’antilucchini qui les ronge et le maire en premier. Croyez-moi, son unique motivation pour se représenter réside dans l’espoir de m’empêcher d’être le prochain maire de Rognac. Rien d’autre ne le motive !
Pour ma part, jamais je ne pourrais m’investir comme je le fais si mon seul objectif était de cette nature. Quand certains ne pensent qu’à nuire à une seule personne, mon propre objectif, au contraire, n’est que de faire du bien au plus grand nombre de mes concitoyens. Une différence de motivation qui me donne chaque jour l’énergie, l’envie d’aller au devant des Rognacais. Allez, dans moins de neuf mois, les dès auront été lancés et les Rognacais auront décidé du devenir de Rognac. J’attends sereine l’échéance en me consacrant à ce qui est pour moi une valeur essentielle : le travail, et en l’occurrence sur le terrain !