Créer un site internet

véronique a écrit le 18 novembre 2012 à 21:47

Le 18 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir mme Lucchini,
pour ce qui est du conseil municipal leurs comportements sont de plus en plus ignobles.Ce DE SIO qui ricane avec son doublant derrière lui, et joue au portable! ils sont méprisants. POUR ce qui concerne la cantine il faut que les parents et parents d’élèves élus se prennent par la main et montent aux créneaux.Qu’ils se battent! vous, vous pouvez faire beaucoup informer soulevez le problème,  mais leur décision est déjà prise on le sait comme toutes les autres de toute façon. Je vous envoie pleins de courage et ma détermination à vous aider pour faire que Rognac arrête de s’engouffrer dans une faille qui hélas est bien profonde. Mais je suis convaincue que vous allez y arriver certe avec beaucoup de travail, de combat mais je vous connais maintenant et au moment voulu vous serez entourée de personnes qui veulent que ça change.Nous sommes à vos côtés et lorqu’il le faudra j’irais sonner aux portes afin d’être là en force. a aujourd’hui nous sommes dans une position de discrétion, d’observation, d’information… NOUS SOMMES A VOS COTES, ne l’oubliez pas!!!! AMICALEMENT

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci, vos encouragements me font comme toujours chaud au coeur. J’y crois, je me bats avec mon équipe et chaque jour de nouvelles personnes nous rejoignent. Mais vous avez raison, ce sont les Rognacais qui doivent se mobiliser car ils doivent comprendre qu’ils sont les seules victimes de cette pseudo politique qui mène Rognac droit dans le mur.
En ce qui me concerne, je suis motivée, déterminée et je ne baisse pas les bras. D’ailleurs, je ne sais pas renoncer…. Parfois j’ai cru comprendre que les Rognacais prennaient cela pour de l’agressivité parce que depuis 2008 la stratégie Guillaume consiste à me faire passer pour la méchante de service mais ceux qui ont un minimum de réflexion comprendront que c’est le maire, avec ses airs de faux gentil, qui fait un mal fou aux familles rognacaises. Et c’est contre cela que je me bats !

Alors merci de m’aider… nous allons y arriver !

Les commentaires sont clôturés