Corrine,
j’ai participé au téléthon ainsi qu’à la ste Barbe, que de bons moments malgrès le froid. votre présence à nos côtés réchauffe les coeurs.
Vous ne nous lachez pas, toujours fidèle c’est pourquoi je le crois vous allez y arriver car nous ne pouvons pas continuer de la sorte avec un maire et son équipe qui débat au conseil avec autant de mauvaise foi, il est abject, il se fout de tout et tout le monde, il est a l’excellence du ridicule. Je ne comprends pas que son équipe le cautionne de la sorte, ils n’ont aucune dignité, respect d’eux même, je ne parle pas du personnel mairie qui je suis sûre subit, fait avec comme on dit !!! mais de tous les présents au conseil municipal, il faut qu’ils réagissent haussent la voix tapent sur la table, on ne tiendra pas longtemps avec un individu qui ne comprend rien même quand il lit ce qu’on lui écrit.
15 MOIS vont être long!! du courage du travail et de la volonté il va falloir en avoir car ils vont laisser la ville dans un état???
que les rognacais et rognacaises prennent conscience que le changement est capital mais avec vous Mme lUCCHINI, tous à vos côtés et non avec les petits hommes ou femmes qui vont naitre ou renaitre comme par magie pour essayer de grappiller à droite à gauche!!! cela me conforte encore plus à être à vos côtés lorsque je visionne, lis, écoute et vois ma ville d’adoption, l’image qu’elle laisse!!!. JE SUIS de tout coeur avec vous. A très bientôt. bien cordialement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ces vidéos motivent de plus en plus de Rognacais à me rejoindre tant ils sont indignés de voir le comportement des élus qui ont en charge les destinées de notre ville. N’attendez rien de cette équipe car avec le temps, j’ai compris que ceux qui se ressemblent, s’assemblent.
Avec les images des vidéos, les mots deviennent inutiles. Mes détracteurs qui m’ont longtemps accusée à tort de travestir la réalité rencontrent depuis janvier 2010 les pires difficultés pour masquer les défaillances que je dénonce depuis juin 2007. Et le bouche à oreille fonctionne si bien. Regardez le compteur de ce blog, c’est stupéfiant. Il est tellement rare désormais que je rencontre un Rognacais qui ne le fréquente pas…
Dans quelques mois l’ensemble de ces Rognacais aura un choix à faire. En ce qui me concerne, je suis très sereine non pas en raison de l’assurance d’emporter cette élection car aucune élection n’est ni gagnée ni perdue d’avance. Non sereine car j’aurais fait tout ce que je devais faire. Je n’ai jamais baissé les bras, j’ai tenu mes engagements en défendant au quotidien les intérêts de mes concitoyens. Si ces derniers n’en ont pas pris conscience, leur avenir à Rognac se fera sans moi et ma route abordera un autre tournant…
Le recul que j’ai pu prendre à la suite de mon départ de la municipalité m’a permis d’être en plein accord avec ma conscience. J’ai su tirer les enseignements de mes erreurs car je n’ai pas peur de dire que j’en ai commis quelques unes et cela me donne aujourd’hui une force que je n’aurais jamais pu imaginer.
J’attends donc avec beaucoup de sérénité le moment qui va décider de quoi seront faites les prochaines années de ma vie… Sachez que c’est avec tout mon coeur que je me mettrai volontiers au service de ma ville et de ses habitants car la passion m’anime toujours. Mais si le destin n’est pas celui que vous espérez, je tournerai moi aussi une page de mon engagement au service des autres. J’ai en moi des ressources que j’étais loin d’imaginer et qui me permettront de poursuivre mes passions de bien d’autres façons !