Madame,
c’est honteux de se comporter de la sorte envers vous. Ce n’est pas digne d’un élu.
les agissements de certains dans cette municipalité laissent perplexes et c’est aussi vrai pour l’opposition de Mrs Autechaud et Siméon (futur Mr Mazenq qui est entrain de prendre ses repères). Ils font croire qu’ils sont opposés à l’équipe Guillaume mais en vrai ils sont culs et chemises comme dit le dicton.
Vous Mme Lucchini vous êtes là à représenter au mieux l’intérêt de tous les Rognacais, vous faites ce que vous pouvez même qu’en on essaye de vous évincer. Je vous admire pour votre courage, intelligence, vous avez un caractère de feu. Vous recevez comme dans un Ring des coups bas mais votre répondant reste toujours propre.
Continuez, vous allez y arriver nous sommes à vos côtés, vous êtes la seule digne de Rognac, vous le méritez, en espérant que les rognacais qui veulent le changement vous soutiennent ou sinon qu’ils arrêtent de se plaindre!! Cordialement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suis très sereine, certainement est-ce là ma force. Je ne prétends pas être la seule digne de Rognac, loin s’en faut, mais en revanche, je ne comprends pas l’attitude de ces élus d’opposition qui en dehors du conseil critiquent pour s'associer au mécontentement des Rognacais et une fois assis face au maire sont doux comme des agneaux et votent la quasi totalité des rapports….
Parfois, ils finissent par rejoindre les positions du groupe Agir Ensemble pour Rognac, comme pour le Bastidon, ou l’absence de politique économique que je dénonce depuis des années maintenant et qui dans l’avenir va s’avèrer être un handicap majeur… Mais franchement, c’est du bout des lèvres, comme s’ils étaient contraints pour avoir un minimum de crédibilité vis à vis des électeurs qui ont voté pour eux et qui eux aussi ne cautionnent pas cette gestion municipale incohérente.
Cette opposition est timide, notamment celle des élus de M. Siméon, comme s'ils redoutaient des représailles. Je ne parle pas de M. Autechaud qui lui se satisfait de tout et m'accusera bientôt de tous les désordres que l'on constate sur Rognac tant son allégeance au maire est grande. Or, notre rôle n’est-il pas de dénoncer haut et fort tout ce qui ne va pas dans l’intérêt des Rognacais. Certainement l’ont-ils tous oublié et lorsque certains pour me carricaturer disent que je suis agressive, cela me fait désormais sourire. A côté d’eux un agneau serait considéré comme agressif, tellement ils sont inexistants !
il n’y a aucune agressivité de ma part seulement de la détermination. En revanche, cette agressivité que déploie la majorité, je la subis depuis 2008 dans son expression écrite qui parait maintenant tous les mois dans le flash, dans les paroles des adjoints lors des conseils municipaux, et depuis peu, c’est la violence physique d’un 1er adjoint qui ne se maîtrise plus et qui est aux abois qu’il me faut affronter….
Ce n’est pas ma conception de la politique. Ces bassesses détournent chaque jour un peu plus de Rognacais de la majorité Guillaume mais également ses propres membres qui finissent pas être las d’être considérés comme de simples pions juste bons à faire le nombre et à apprendre par ce blog ce qui se passe sur Rognac !!! Oui, c’est ce que certains me disent….. Et après on nous parle de démocratie participative, de concertation... Du vent, uniquement du vent !
2014 approche à grands pas et effectivement, soit les Rognacais décident de tourner cette page, soit notre ville continuera de sombrer. Car une place, un foyer et une salle culturelle ne remplaceront jamais un maire et une équipe qui ont véritablement à coeur de s’occuper de leurs administrés. Mais je ne cesse de le dire, au final, on n’a que les élus que l’on mérite !