Créer un site internet

van gogh a écrit le 31 juillet 2013 à 8:43

Le 31 juil 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

très très intéressante votre visite madame Luchini et votre blog aussi. après votre départ hier je suis aller voir. c’est vraiment top. j’ai vu qu’une vidéo mais alors j’aurai pas cru possible que le maire pharmacien car meme soit nul et mechant comme ca. bravo en tout cas pour votre démarche j’ai beaucoup apprécier et je sais que je voterais pour vous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il ne faut pas confondre instruction et intelligence. Regardez plusieurs vidéos et vous verrez que ce n’est malheureusement pas un moment d’égarement. Chaque fois que le Maire ne peut fournir une réponse aux questions que je pose, il se met à hurler. Son cousin, le 1er adjoint, pour faire diversion,  a du coup été chargé de lire des attaques contre ma personne qui lui sont rédigées par l’employé installé derrière le maire et qui rit sans arrêt en se rongeant les ongles tellement son anxiété est grande. Quel spectacle affligeant !

Je vous remercie donc d’avoir pris le temps de venir sur ce blog. Hier, j’ai rencontré un ami de l’un des adjoints qui connait également le maire. Un monsieur charmant qui m’a signalé ce fait immédiatement pour ne pas me faire perdre mon temps. Lorsqu’il m’a dit que pour lui tout semblait aller, la description que j’ai pu lui faire en quelques minutes de la situation de notre ville l’a laissé pantois. En découvrant les dessous de cette politique à la petite semaine que la population subit, c’est quelque peu gêné, qu’il a reconnu que ses amis n’étaient certainement pas gestionnaires mais qu’ils étaient des amis….

Il est donc à souhaiter que cette équipe n’ait pas des milliers d’amis aussi conciliants et qui par amitié se veulent aveugles. Je salue cette fidélité mais je l’assimile à de l’inconscience. Pour redresser la situation dans laquelle cette équipe va laisser notre commune, il va falloir plus que se relever les manches. L’état déplorable de notre patrimoine, l’absence de politique économique, les dépenses déraisonnables qui ont vidé les caisses au point que l’on saigne les familles par des augmentations d'impôts maquillées… Tout cela il faut en finir !

Je suis d’une nature optimiste, heureusement. Et puis vu le peu de personnes qui m’ont déclaré ne pas être intéressées par ma démarche parce ce sont peut -être ce genre d’"amis » qui préfèrent souffrir de cécité volontaire pour ne pas voir, il n'est rien comparé aux très nombreux Rognacais qui, comme vous,  m’ont déclaré spontanément leur soutien. Nous avons donc de grandes chances de pouvoir tourner cette triste page de l’histoire de Rognac… Mais en face, ils n’ont plus rien à perdre, ils vont donc être encore plus odieux qu’ils ne le sont en conseil. Cela promet d’ores et déjà une campagne très dure, certainement de caniveau, niveau auquel je ne m’abaisserai jamais. Croyez-moi, mon temps je préfère le réserver aux rencontres avec mes concitoyens.

Les commentaires sont clôturés