Madame
Quelle impolitesse a eu ce monsieur DESIO,lorsque vous lui avez posé des questions sur l’emploi de notre argent ! sa façon de vous répondre n’est pas digne d’un élu responsable,d’un élu qui pourrait peut-être devenir maire lors des prochaines élections .
Que dire d’un personnage qui gifle une personne de 70 ans; et ne vous avait-il pas bousculé un jour de cérémonie patriotique ? Que la mauvaise destinée ne nous impose pas ce malfaisant!
Réponse de Corinne LUCCHINI
M. De Sio maire ???? Il faudrait tout simplement que les Rognacais soient atteints d’une grave pathologie pour qu’il en soit ainsi. Rapppelez-vous les élections législatives où il fut le suppléant d’un candidat. Sur Rognac, il a réussi l’exploit de recueillir 111 voix et encore, certains électeurs n’avaient pas voté pour lui mais pour le candidat titulaire représentant le modem.
Il est vrai qu’il se dit que M. Guillaume entend se présenter pour laisser la place à son cousin au lendemain de son hypothétique victoire, trompant ainsi la confiance des Rognacais. Mais si en 2008, ces derniers ne pouvaient pas imaginer qu’ils allaient récupérer un 1er adjoint de l’acabit de celui que nous subissons aujourd’hui, pour 2014 ils sont fixés.
Oui vous avez raison, cet élu a gifflé un administré de 70 ans qui réside à la rue Mireille parce que ce dernier avait osé se plaindre du bruit des souffleurs utilisés très tôt le matin par les agents des services techniques.
Oui, ce même individu a osé s’en prendre à moi physiquement à l’occasion d’une commémoration pour les anciens combattants avec un coup d’épaule qui m’a projetée un mètre en avant et en proférant des menaces à mon encontre comme quoi il allait s’occuper de moi car je n’avais pas ma place ni à la commémoration ni à Rognac
Et enfin oui, son comportement lors des conseils municipaux est significatif et en dit long sur le personnage et le mépris qu’il a pour les représentants du peuple élus démocratiquement !
Que la destinée nous préserve effectivement de voir un tel élu reconduit dans ses fonctions. Mais chaque Rognacais a la destinée de Rognac entre ses mains et il appartient à chacun de faire un choix. Les vidéos incontestablement aident à y parvenir en toute objectivité !