moi je suis une necesiteuse comme dit le maire pour faire bien mais dans sa bouche ca veut dire mendient. j’ai honte pour eux madame luchini et je vous remercit vous ete de droite et vous vous batez pour ceux qui n’ont pas trop d’argent. gerald il est muet là bas,il fait bien rire. les autres c’est comme si il sont pas là . à quoi ils serve. parle pas du maire et des guignol qui sont avec lui il me font tous vomir ils se dise à gauche pour défendre l’ouvrier et les pauvre. du pipo tout ca s’est seulement pour se gaver eux sur notre conte. c’est dificile pour tout le monde qu’on donne les 4OOO euro du maire au necessiteux et ma famille et d’autre seront plus heureuse car moi c’est avec le smic que je me démerde avec mes deux fille. merci guillaume grase à vous fini leur loisir.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est fort regrettable que nous ne soyons pas soutenus dans notre opposition par Gérald Autechaud, communiste comme par Jean Siméon et son groupe effectivement divers gauche. ils ont voté ces augmentations, rien d’étonnant car ils ont choisi depuis le début de cautionner la politique du maire….
Ce dernier croit d’ailleurs avoir à faire à des imbéciles. Lorsqu’on regarde de près les tarifs, on se rend compte que la tranche dont le quotient familial est inférieure à 300 euros/personne/mois a une tarification qui correspond aux anciens tarifs diminués des bons CAF, donc pratiquement pas de changement avantageux pour les “nécessiteux”. Pour ce qui est de la tranche intermédiaire, quelques tarifs restent stables mais d’autres augmentent par rapport à ce qu’ils étaient, nous l’avons démontré. Seulement,le hic, c’est que sur ces nouveaux tarifs, les familles ne bénéficieront plus de la réduction des bons CAF. La différence est capitale pour le budget des familles !
Et je ne parle pas de la dernière tranche considérée à tort comme aisée car avec un quotient supérieur à 600 euros/personne/mois en sachant qu’un enfant compte une demi part…. soit POUR UNE FAMILLE DE 4 PERSONNES, un revenu mensuel de 1800 euros, il a été voté des augmentations exorbitantes (jusqu’à 50 % sans que cela n’émeuve personne exceptés les membres de notre groupe….. (cliquez ici pour le détail du calcul du quotient familial)
En conseil, je suis souvent pointée du doigt pour être de droite, mais sachez madame que j’assume pleinement ! Et cela d’autant plus quand je vois ceux qui crient être de gauche, RESTER MUETS quand il s’agit de défendre des intérêts autres que ceux qui les concernent….