J'ai appris que le maire avait un blog. Par curiosité je suis allée voir. Comment ce maire qui n'a rien à faire des rognacais peut se vanter d'un bilan et encore mieux celui de la jeunesse alors que tout le monde sait que c'est uniquement votre travail. Je suis révoltée par un tel culot. Je lui ai adressé un message pour lui dire ce que je pense mais il ne met que les compliments sur son site. C'est là encore une facon d'essayer de tromper les électeurs. Seulement, ça parle, les élections sont pas pour demain et d'ici là on va lui faire de la publicité vous pouvez y compter mme lucchini parce que eux ils ne se genent pas pour vous salir surtout la mère CAI..... qui crache un venin. Elle devrait réfléchir à l'expression qui dit "qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de parler des autres". Mais elle est connue. On sait aussi que depuis votre arrivée les affaires n'existent plus. Elle vous en veut aussi pour ca et c'est ca qui la pousse à parler sans cesse sur votre compte. mais les rognacais n'aiment pas ces pratiques !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, j'ai pris connaissance des différents bilans qui sont publiés et qui seront certainement d'ici peu dans les boîtes aux lettres des rognacais. Je me réjouis de voir autant de réalisations durant le mandat écoulé et cela d'autant plus que sans manquer de modestie, nombreux sont les rognacais qui savent que je suis en grande partie à à l'origine de ces résultats.
Chacun sait que j'ai piloté l'action municipale à la place de Monsieur le Maire en étant de plus en charge des deux délégations incontournables du personnel et des finances. J'ai de ce fait été amenée à intervenir dans chaque secteur de compétences conjointement avec les adjoints à qui, par la force des choses, je donnais les directives. Ce bilan est donc le fruit d'une collaboration étroite entre chaque adjoint et moi-même. Je ne pense pas qu'un seul d'entre eux puisse oser prétendre qu'il a agi seul dans son coin sans intervention de ma part. Celui qui prétendra avoir travaillé avec Monsieur le Maire ne dupera personne. Je ne laisserai pas Monsieur GUILLAUME usurper le fruit du travail acharné qui fut le mien pendant six ans.
Chaque fonctionnaire, chaque président d'association, chaque commerçant, chaque partenaire, et une bonne partie des administrés savent quel a été mon rôle. Vous avez donc raison d'être révoltée et j'espère que nombreux seront les rognacais choqués d'une telle démarche. Comment Monsieur le Maire ose se représenter devant les électeurs en ne s'étant jamais investi, en ne s'étant jamais préoccupé des problèmes de ses administrés, en ayant fait le chantage pendant six années auprès de ses adjoints de quitter ses fonctions qui ne l'intéressaient pas, et prétendre d'avoir la force, l'envie et l'énergie de poursuivre son action qui se résume à de la simple représentation ?
Je suis moi aussi révoltée madame par une telle démarche et j'ose espérer que les Rognacais vont prendre conscience de la menace d'immobilisme que Monsieur le Maire fait planer désormais sur l'avenir de Rognac.