une maman de kraemer a écrit le 13 février 2013 à 15:39

Le 13 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

enseignant ce n’est pas mairie. pourquoi pas de cantine à l’école.  deja qu’on va payer plus cher et que tout le monde s’en fout qu’on peut plus payer. on a pas le service et la qualité des plats n’en parlons pas. on en a ras le bol de ce maire et de tous ces élus qui servent à rien.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il semblerait que par solidarité, la fonction publique se soit mise en grève. Je ne peux vous en dire plus puisqu’il m’est impossible de savoir s’il y avait possibilité de faire face aux absences du personnel gréviste.

Quant à payer plus cher, je vous rappelle que les élus de mon groupe sont les seuls à s’y être opposés. Je ne sais si vous m’incluez dans ces élus qui ne servent à rien, j’espère que non car je me bats avec détermination et pugnacité depuis bientôt 6 ans pour défendre les intérêts des Rognacais.

A ce titre, qu’il me soit permis de dire à quel point je suis stupéfaite de voir un directeur d’école, proche du parti socialiste, et qui devrait avoir pleinement conscience des difficultés des parents, siéger au conseil municipal et voter favorablement aux augmentations de la cantine. Quant au communiste, lui qui cherche prétendument à faire croire qu’il défend la cause des familles modestes, j’ai compris depuis bien longtemps qu’il ne monte au créneau que lorsqu’il est touché personnellement. Il est une évidence qu’il n’a malheureusement plus d’enfant qui fréquente la cantine scolaire. Donc, ne sentant en rien concerné, il a lui aussi voté favorablement à cette ineptie.

Une nouvelle cependant que je viens d’apprendre… Ceux qui ont eu les moyens d’acheter les tickets de cantine avant décembre pourront les écouler jusqu’en juin. Quant à ceux qui n’ont malheureusement pas eu les moyens… ils sont condamnés à les acheter selon le nouveau barême dès le lendemain des vacances scolaires !!!!!  Et dire que cette municipalité nous rebat les oreilles avec de prétendues mesures de justice sociale… Remplir les caisses est devenu un impératif pour cette majorité sans quoi, comme n’importe qu’elle majorité qui se veut un minimum cohérente, elle aurait abrogé, si ce n’est au minimum reporté cette décision à la rentrée 2013.

Les commentaires sont clôturés