une habituée du foyer a écrit le 9 janvier 2014 à 11:38

Le 09 jan 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

c’est meme pas honteux ce qu’il vous a fait, c’est minable. lui qu’on le voit jamais il vient faire le beau à quelques semaines des élections. et Mme garrel au loto avec tout ce qui s’est passé entre eux, elle est contente que sa fille soit avec guillaume. non, non et non !!! Franchement madame Lucchini ne vous inquiétez pas, on en veut plus d’eux.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne m’inquiète en rien, rassurez-vous. Les Rognacais sont en fait les vraies victimes de ces agissements, il faut simplement qu’ils en soient conscients. Le fait que la majorité ait voulu m’empêcher de déjeuner au Club n’est qu’une mesquinerie supplémentaire à mettre son actif. Elle n’est pas à une près. Mais pour moi, cela n’a aucune importance, d’ailleurs vous avez vu qu’excepté le fait que je n’ai pas mangé, je me suis comportée exactement comme je le fais d’habitude en restant un petit moment après le repas pour échanger un petit mot avec chacun.

Dans ce que vous me dites, je retiens une seule chose. Le retour de l’ancienne adjointe qui avait disparu depuis 2003. On prend les mêmes dix ans après et on reconmmence… Est-ce cela que les Rognacais veulent ? Est-ce que les Rognacais veulent repartir pour 6 ans avec ce laisser aller qui pénalise notre ville et ses habitants, que ce soit en leur qualité de citoyens ou de contribuables ? Rognac a besoin d’un maire dynamique, proche, à l’écoute, qui ait la capacité de défendre Rognac, plus encore maintenant avec la Métropole de Marseille que nous sommes contraints de rejoindre dès 2016. Croyez-vous que l’actuel 1er magistrat ait ses qualités et cette capacité à se battre pour les Rognacais ? Chacun jugera en son âme et conscience. Les vidéos disponibles sur ce blog, vous aideront à le faire en connaissance de cause !!!

Les commentaires sont clôturés
×