Créer un site internet

une habituée du foyer a écrit le 6 janvier 2014 à 19:40

Le 06 jan 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

dommage madame Lucchini que vous n’étiez pas au foyer pour le jour d’ouverture. une pagaille comme jamais. les filles n’y sont rien on leur a pas mis du monde en plus pour nous servir à l’assiette. elles ont pas arreté de courir. ca a pas ému les élus. Y avait beaucoup de mécontents car le repas a fini très tard. meme plus le temps de jouer aux cartes. c’est neuf c’est vrai mais on était bien au foyer c’est plus pareil. bonne année à vous et surtout la réussite pour ce que vous savez

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le jour d’ouverture, c’était aujourd’hui si je ne m’abuse, or j’ai pour habitude de venir le 1er mercredi du mois. Je verrai donc cela après-demain. Lors du dernier conseil, j’ai prévenu le maire que le service à l’assiette ne pourrait se faire qu’avec du personnel en renfort, si tel n’a pas été le cas, il ne faut pas s’étonner que les agents ne s’en soient pas sortis.

Vous me dites que les élus étaient là. C’est bien, au moins ils ont pu constater la pertinence de mes propos. La majorité ne pourra faire autrement que de renforcer les effectifs pour ce service à l’assiette et de ce fait cela alourdira encore les frais de fonctionnement… Il faut réfléchir avant de promettre n’importe quoi ! A 3,45 € ou 4,80 € maximum le repas, on ne peut attendre un service de table égal à celui d’un restaurant, chacun en a conscience. Mais que ne ferait pas cette municipalité en cette période électorale pour tenter de gratter quelques voix…

Un peu comme la salle de restauration de ce Bastidon qui devait prétendument être louée. Aujourd’hui même, un administré m’a appelée pour me signaler qu’en mairie on lui a déjà répondu que cela ne se ferait qu’à partir d’avril. Pardi ! Les élections seront envolées, et les belles promesses avec. Chacun aura compris avec le dernier journal d’Agir Ensemble pour Rognac que l’histoire de la location n’est que de la poudre aux yeux pour faire passer la pilule des 2 millions d’euros investis dans cette structure. Pour ceux qui l’ignorent encore, la rénovation du foyer l’Oustaou, auquel comme vous de nombreux usagers sont attachés, aurait satisfait tout le monde pour un coût quatre fois moindre !

Mais que voulez-vous quand l’argent ne sort pas de son tiroir caisse, il est des élus qui sont moins regardants…

Bonne année à vous bien sûr et surtout la santé pour que vous puissiez fréquenter très très longtemps le Club des Séniors…

Les commentaires sont clôturés