une citoyenne de rognac a écrit le 29 septembre 2010 à 18:46

Le 29 sept 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous avez raison pour les mensonges. ils ne trompent qu’une fois et on en a un plus qu’il fallait on attend encore que les promesses de monsieur laroche se réalisent. la pelouse synthétique sur le stade des pugettes entre autre où les gosses se fracassent. on devait l’avoir à la rentrée 2008 et rien on entend meme plus parler. faut que ca change et on oubliera pas le moment venu rassurez-vous. bien à vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

La liste des engagements non tenus serait trop longue a établir et nombreux sont les déçus de ces individus. M. Larroche est certainement celui qui a le plus promis malgré la qualité et la diversité des équipements sportifs dont Rognac dispose déjà. Pour certains politiques, le dicton : les promesses n’engagent que les imbéciles qui y croient est un concept. Cet élu incontestablement le met en oeuvre mais il n’est malheureusement pas le seul dans l’équipe municipale.

Ses promesses, (très, trop nombreuses) ne se concrétiseront pas et je n’ai pas besoin d’être toujours en charge du budget pour le comprendre. La pelouse, la salle de boxe, l’aménagement du centre J. Jaurès en centre sportif et j’en oublie certainement d’autres… combien d’engagements du catalogue démagogique de campagne de l’équipe GUillaume passeront à la trappe ????

Mais en fin de mandat, nous dresserons la liste exhaustive avec tout en haut la réhabilitation de Poligny. Une promesse personnelle que le 1er magistrat de notre ville avait fait en personne auprès de nos aînés et qu’il a tout simplement renié en bradant au lendemain des élections la structure tant appréciée.

Les Rognacais finiront bien par comprendre à qui ils ont affaire ! Si tel n’est pas le cas, ils auront le maire qu’ils méritent, tout simplement !

Les commentaires sont clôturés
×