madame Lucchini vous avez l’air fatigué à côté de Xavier Bertrand. faut vous reposer parce que Il reste 8 mois à tenir on a besoin de vous a rognac en forme pour se battre. vous avez des gens super autour de vous qui font du bon travail
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il y a des jours où l’on est plus en forme que d’autres. Ce jour-là effectivement la fatigue était là. J’ai malgré tout pris la peine d’aller à Salon pour écouter l’ancien ministre. Il y a des gens qui se contentent de dire « j’aime ou j’aime pas » sans avoir jamais rencontré la personne. Je trouve cela finalement stupide parce qu’on s’imagine souvent une personnalité non pas sur ce qu’elle est vraiment mais sur ce que les gens disent d’elles. Je l’ai vu pour NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet. J’étais loin d’imaginer la femme simple qu’elle peut être au-delà d’être brillante….
Vu que M. Xavier Bertrand a des ambitions présidentielles, il me semblait important de l’écouter, même si je ne le cache pas François Fillon est à mon sens celui qui rassemblera le plus grand nombre de Français. Voilà pourquoi, malgré la fatigue d’une journée de porte à porte, j’ai fini ma journée à Salon de Provence.
Ceci étant dit, rassurez-vos, je suis en pleine forme sauf peut-être un peu de mal aux pieds. C’est le prix à payer pour avoir le plaisir d’être accueillie par les Rognacais ! Quant à mon équipe, oui elle fait du bon travail, j’en suis pleinement consciente et cela depuis des années. J’apprécie leur fidélité : ceux qui la composent m’ont démontré sur la longueur qu’ils voulaient réellement se mettre au service des Rognacais.