Un spectateur déçu a écrit le 18 octobre 2013 à 23:49

Le 18 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonsoir Madame,

Dans un peu plus d’un mois, Mado la Niçoise devait nous régaler par son spectacle au CAM.
Habituellement, lors des spectacles ou animations de notre ville, le jour même, nous pouvons acheter nos places, et là, tout est vendu………. Mais que se passe-t-il ? Vous que nous pouvons rencontrer sur toutes les manifestations de Rognac, avez-vous pu obtenir des places ou bien tout est déjà complet comme pour les voyages des anciens ou tout est complet avant l’ouverture des réservations.
Merci d’avance pour réponse et bonne chance pour la suite, nous comptons sur vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai eu de la chance, j’ai eu vent de la venue de Mado la Niçoise le 1er jour de vente des billets. Il semble que le distributeur ait tardé à mettre les flyers dans les boîtes aux lettres et que le bouche à oreille ait fonctionné beaucoup plus vite. Résultat des courses, tout a été vendu avant le jour J.

Mais pour plus de précision, sachez que le maire a fait mettre de côté 80 places pour des invitations. Sur 500, cela fait du monde… Cela figure sur le plan de réservation que chacun a pu voir au moment d’acheter ses places à 20 €.. En bons contribuables que nous sommes, nous payerons donc les invitations que M. Guillaume va adresser sur notre dos, campagne électorale oblige, voyons !!!!

Les commentaires sont clôturés
×