Créer un site internet

un rognacais scandalisé !!! a écrit le 12 mars 2013 à 15:41

Le 12 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame bonjour,
je viens d’habité depuis peut sur rognac(les barjaquets) et je constate beaucoup de problème. j’ai quitté le clientélisme,les copinages,les passes droit, de marseille pour venir habité içi et je retrouve le meme probleme içi avec cette municipalité GUILLAUME.ils faut ce mobilisé et le faire battre en 2014 !!!
j’ai appris par la gendarmerie que plusieurs cambriolage ont eu lieux aux barjaquets depuis une semaine.
pourquoi nous n’avons plus de police municipale la nuit?, pourquoi nous n’avons aucune vidéoprotection dans la commune?,pourquoi cette municipalité ne nous écoute pas? j’espère que MR LE MAIRE ne va pas se présenté à nouveau!!!
madame, je me tiens à votre disposition pour collé des affiches,tenir des bureaux de vote,tracté, vous aidez quoi…..
si ce clown  redeviens MAIRE,je vend et  je déménage sur velaux!
ne laisser pas à l’abandon les rognacais madame,ne perdez pas espoir nous sommes là pour vous aidez et je suis sur que vous serais élue MAIRE de rognac avec une très bonne équipe.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Seuls les Rognacais en décideront. Rassurez-vous, je ne suis pas du genre à perdre l’espoir et cela d’autant plus que depuis que j’ai entrepris le porte à porte, l’accueil qui m’est réservé est des plus encourageants.

En revanche, qu’il me soit permis de vous lever celui que vous aviez de ne pas voir le maire se représenter à cette élection. Même si cela surprend le plus grand nombre de Rognacais que je visite, je peux vous assurer qu’il l’a annoncé autour de lui. Je peux cependant vous dire que je me réjouis d’avance de cette candidature. Les Rognacais savent désormais sans l’ombre d’un doute ce dont ce 1er magistrat est en capacité de leur apporter ou pas et du niveau d’implication qui est le sien…

Errare humanum est, perseverare diabolicum » comme le dit une locution latine qui signifie « Se tromper est humain, persévérer est diabolique ». A chacun de bien mesurer les enjeux, car Rognac ne sera au final que ce que les Rognacais en feront !

Les commentaires sont clôturés
×