Créer un site internet

un rognacais qui vous soutient a écrit le 27 mai 2013 à 20:09

Le 27 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous etes partout pas comme le guillaume et sa clique qui sont nulle part. il parait que guillaume se représente vrai ou pas ???? moi il m’a dit en personne qu’il s’arretait. il vaut mieux pour lui parce qu’il va les conter les voix   il vous a déroulé le tapis rouge mais ce sera que mérité Madame Lucchini. moi comme d’autre on a appris a vous connaitre et vous gagnez a etre connu. bon courage mais je sais que vous n’en manquez pas

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je considère que la 1ère des missions d’un élu, c’est la proximité avec ses concitoyens. Lorsque j’étais 1ère adjointe, j’ai eu le tort de ne pas m’y consacrer mais il est vrai que je travaillais 12 heures par jour en mairie en assurant le rôle de maire par procuration et parallèlement je veillais à l’image du maire en l’envoyant au devant de ses administrés. Depuis mon départ, il est vrai qu’il s’est fait plus que rare sur le terrain mais c’est sa vraie nature qui est ressortie.

Vous me direz ses élus sont à son image car combien de fois suis-je la seule élue du conseil municipal à être présente aux manifestations. Depuis 6 ans, je n’ai cessé d’être au plus près des Rognacais, ce blog en témoigne. L’attitude de mes opposants prouve leur  peu d’intérêt pour le travail fourni par le tissu associatif. Ces élus, qu’ils soient de la majorité comme de la pseudo opposition Siméon ou Autechaud qui siège prétendument à nos côtés n’ont rien eu à faire de leurs concitoyens et pourtant ils vont bientôt oser leur affirmer qu’ils vont s’occuper d’eux….

Ne vous leurrez pas, les prétendants vont apparaître d’ici peu. C »est un peu comme les escargots qui sortent par temps de pluie. Le reste du temps, on ne les voit jamais et dès que quelques gouttes tombent, ils affluent. La nouveauté, c’est qu’entre 2008 et 2014 il y aura eu mariage. Ils avaient déjà du mal à cacher qu’ils étaient pacsés, on va donc les retrouver unis sur une seule et même liste. La raison est simple, sans cela ils ne peuvent monter séparément des listes complètes !!!!!  Ce ne sera que confirmation de ce que j’ai pu dénoncer au lendemain des élections de 2008.  Je crains cependant que pour ce retour on puisse les suivre à la trace baveuse qu’ils laisseront de partout où ils passeront.  Cela a déjà commencé mais quelle crédibilité faut-il accorder à des personnages qui se critiquaient avant des élections et s’accoquinent aux suivantes !!! Ah la nature humaine, en politique elle ne montre pas toujours ce qu’elle a de mieux au fond d’elle…

Les commentaires sont clôturés