malaise non ras le bol rognac c’est le bordel et des que je peux je me casse guillaume nous prend tous pour des c… la derniere s’est jean jaures personne de prevenu faut voir ca et tout ca pour refaire la route de ses majestés. moi j’attend pas de savoir si les rognacais ont compris ou pas je me casse désolée madame lucchini. je reste electeur pour vous donner ma voie. trop heureux si vous leur mettez la patée.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne suis pas passée sur Jean Jaurès mais on m’en a parlé. D’un côté, je vous dirais que l’on ne fait d’omelette sans casser les oeufs. Cette expression juste pour vous dire qu’aménager impose forcément quelques perturbations. En revanche, il n’est pas admissible que les riverains n’aient pas été prévenus.
J’ai dans mon équipe quelqu’un qui habite justement dans ce secteur si important aux yeux de M. Guillaume et son cousin de 1er adjoint (je suppose que c’est eux que vous surnommez « ces majestés » car je ne vois qu’eux qui y ont pour l’un sa pharmacie et pour l’autre sa maison) et il me disait n’avoir même pas eu un papier dans sa boîte aux lettres.
Le flash municipal qui paraît maintenant tous les mois aurait pu au moins en faire mention plutôt que de réserver de l’espace en grande partie pour la propagande du maire ou encore comme cela se fait régulièrement publier des insanités sur mon compte. Ce support d’information est payé par le contribuable, il serait pour le moins normal que l’argent dépensé serve à informer nos concitoyens…. Or, avec Jean Jaurès ce n’est encore pas visiblement le cas. Je pense que nombre de Rognacais empruntent cette voie et les prévenir aurait été la moindre des choses si ce n’est pour éviter un éventuel accident du à une inattention possible !
Quant à votre départ, il y a énormément de Rognacais qui me disent désormais vouloir partir. Cela est bien regrettable et les scores du Front National démontrent s’il le fallait encore le malaise ! Je travaille pour changer la donne sur notre ville, espérons que les Rognacais l’auront compris et ne tomberont pas de nouveau dans les travers de la dispersion de voix car tous les jours j’apprends que des ambitions se font jour. A croire que certaines personnes, à avoir assisté trop longtemps à l’incapacité du maire, doivent se dire qu’elles ont elles-mêmes les capacités pour le devenir….
Si je ne prétends pas être la seule à avoir justement la capacité de reprendre le flambeau, en revanche, il ne faudrait pas qu’une autre incompétence remplace celle que nous subissons déjà ! Ou pire encore, que le FN s’installe sur notre ville et nous mette sur le banc de touche en nous privant comme ce fut le cas pour Vitrolles de toute subvention émanant des autres collectivités. Pratique anormale, certes, mais constatée durant la période Megret !!!!
C’est tout ce que je souhaite mais après, je vous le dis très sereinement, les Rognacais auront le maire qu’ils méritent !