madame,
je ne vous,vois pas parler de la véranda qui à était installé au bar sur la place st jacques au frais des rognacais,je ne vous vois pas parler de cette épicerie de nuit (aux barjaquets) qui pourrie la vie des rognacais, vous n’avez pas peur par hasard? ne me renvoyer pas chez le maire actuel , je vous demande si demain vous êtes élue, VOUS FAITES QUOI ??? (répondez svp pas de langue de bois)
Réponse de Corinne LUCCHINI
Sans doute ne lisez-vous pas avec suffisamment d’attention mes publications car je suis celle qui par le biais de son journal a informé les Rognacais de cet état de fait. Il vous suffira de cliquer ici pour que vous puissiez en prendre acte.
Ensuite, pour ce qui est de l’épicerie de nuit, je rappelle ici que nous devons cela au propriétaire des murs qui n’est autre que l’actuel maire. Pour ma part, il me semble important de voir ce qui peut s’y passer la nuit et ce n’est certainement pas en ayant supprimé les rondes de nuit tel que l’a fait également l’actuel maire que nous aurons la possibilité de vérifier si nuisances noctures il y a ou pas ou si l’activité peut comme vous le dîtes pourrir la vie des Rognacais.
En tout état de cause, si je suis élue je m’occuperai de tout cela car le laxisme n’est pas ma marque de fabrique. En revanche, vous que feriez vous ? J’ai souvenir que le 2 janvier 2013 vous disiez vouloir réunir des rognacais autour d’un projet… Cliquez ici et vous vous rappellerez vos propres écrits. Auriez-vous changé d’avis ou souhaitez-vous obtenir mon point de vue pour vous en inspirer le cas échéant ?