Chère Madame, J’ai parcouru hier soir le site de notre cher maire sortant, et ma conclusion est sans appel. Vous êtes confrontés à des candidats issus d’une secte. Je m’explique : j’ai lu et relu les différents commentaires, ils émanent tous des colistiers de notre cher édile et leurs contenus m’a véritablement laissé perplexe. Ces autocongratulations ont pour objet de motiver leurs propres troupes mais sont sans intérêt pour le lecteur.
Ces candidats semblent vivre entre eux, dans une bulle, ils se font des déclarations d’amour publiques, prônent la sérénité à chaque phrase, parlent d’union, de joie et de bonheur… Mais ont-ils les pieds sur terre ou vivent-ils sur une autre planère !
J’attends autre chose de l’équipe qui aura à charge de décider de l’avenir de notre commune. Vous qui êtes chef d’entreprise, vous avez à vous lire les pieds sur terre. Vous avez également ma confiance.
Réponse de Corinne LUCCHINI
En interne, c’est chez eux la guerre des tranchées ne vous leurrez pas. Les têtes sont tombées jusqu’à ce que le trombinoscope soit imprimé… C’est pour dire il y a peu puisqu’il a été distribué hier seulement.
Mais franchement, je vais être honnête, je suis par la force des choses ce qui peut être écrit sur ce site de campagne et cela n’a à mes yeux aucun intérêt. Je ne comprends même pas leur besoin d’écrire de telles inepties si ce n’est la volonté de masquer la tristesse de leur désunion. Je considère de telles attitudes comme une perte de temps et notre temps à nous il est précieux puisque nous le consacrons à aller au-devant de nos concitoyens. Le porte à porte se poursuit et il en sera ainsi jusqu’au dernier jour…
Le reste est sans importance…. Toutefois, il ne faut pas chercher loin pour identifier leur gourou !!!