bonsoir,
madame sous quelle étiquette allez vous, vous présenter à la prochaines élections municipale ( ne me dites pas UMP)
merçi.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crois qu’il ne vous a pas échappé que personnellement je suis membre de l’UMP. Même si ma formation politique donne aujourd’hui un spectacle qui m’attriste, je ne suis pas du genre à tourner ma veste et mes valeurs sont à droite.
Ceci étant dit, j’ai autour de moi des hommes et des femmes de toutes sensibilités qui s’engagent pour Rognac et non pas pour une formation politique. Les élections municipales sont dans 15 mois. Les questions d’étiquette ne sont vraiment pas d’actualité en ce moment et puis franchement bien malin serait celui qui aujourd’hui pourrait vous dire sous quelle étiquette il entend partir. Pour ne parler que de l’UMP, avec les problèmes qu’il y a en son sein, qu’en sera-t-il aux moments des municipales…
Personnellement, ce n’est en rien mon souci. Ce qui m’inquiète c’est plutôt l’état dans lequel nous allons retrouver les finances de notre ville et l’immense travail qui attend l’équipe qui aura le courage de vouloir remettre Rognac sur les rails de la réussite ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui dans une multitude de domaines !