Je suis outré par les évènements récents dans notre petite ville qui était bien tranquille autrefois, il est impératif de multiplier les forces de polices (municipale, nationale et gendarmerie). Poser des caméras et sanctionner durement les délits de notre communauté. La sécurité doit-être la priorité de la ville. La construction de nombreux nouveaux logements sur Rognac vont accroitre la population et donc augmenter les petits délits comme les gros. Il faut faire quelque chose, ce n’est plus possible !!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous dîtes que la sécurité doit être la priorité de la ville or les décisions du maire depuis mon départ prouvent qu’elle ne l’est plus. Quant à son immobilisme que je dénonce depuis des mois, nous en voyons les conséquences aujourd’hui…. Je n’ai pas alerté pour rien et encore la population ne sait pas le 1/10ème de ce qu’il peut se passer sur Rognac.
Les Rognacais ont choisi leur maire qui est l’acteur principal du dispositif de sécurité. C’est malheureux de le dire mais j’espère que devant son impuissance avouée, qu’ils ne se tromperont pas une fois de plus.