Créer un site internet

Un président de section ASR a écrit le 24 juin 2009 à 09:05

Le 24 juin 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ce soir l’adjoint aux sports s’est cru a un meeting politique alors qu’on etait dans une assemblee generale de l’ASR. il a gonfle tout le monde et on en a assez : et lucchini par çi et lucchini par la il n’a que votre nom à la bouche, vous etes celle qui les empeche de tout faire. de la piscine a la salle de boxe vous etes contre tout et responsable de tout. dans pas longtemps il faudra vous critiquer pour esperer toucher nos subventions. alors dites vous bien madame que de plus en plus de personnes vous comprennent et vous suivent. larroche joue au seigneur mais quelqu’un a eu la bonne idee de lui dire que l’argent que la mairie donne à l’ASR c’est tout simplement nos impots. Il ne nous fait aucun cadeau mais pour lui son salaire tous les mois c’est nous qu’on le paie. surtout continuez à distribuer vots papiers les gens apprecient et eux ca les derange que quelqu’un denonce. Excusez moi de de ne pas m’identifier mais vous comprendrez qu’il ne fait pas bon de dire qu’on est avec vous si l’on veut continuer à faire simplemnt du sport à rognac. A bientot madame.

Réponse de Corinne LUCCHINI

cette réunion a du être houleuse car vous êtes la 3ème personne à m’écrire à se sujet. Je n’ai pu publier les deux autres messages tant leurs auteurs étaient remontés contre le comportement de M. Larroche qui semble avoir été des plus déplacés. Les commentaires allaient bien au delà de la limite de la correction et ne pouvaient donc être publiés en l’état.

Mais que vous dire de plus Monsieur ? Je me bats pour défendre les intérêts des Rognacais. En ces temps de crise, les positions des élus de l’équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC se veulent pour le moins responsables. Alors que dans de nombreuses villes les budgets ont été élaborés avec la plus grande prudence (voir simplement Berre et ses restrictions malgré son budget sans commune mesure avec le nôtre) à Rognac les choix budgétaires sont édifiants. Si il est indispensable de promouvoir et soutenir le sport dans son action et son fonctionnement pour les valeurs qu’il inculque (fraternité, solidarité, respect…) cependant en l’état, d’autres priorités d’investissement s’imposent avant la création d’une nouvelle salle de boxe alors que l’actuelle a été inaugurée en 2006 et les travaux pharaoniques de la piscine municipale qui sert tout au plus 3 mois par an pour un public en baisse constante mais surtout constitué à presque 60 % de non rognacais.

Nous actons au quotidien que la démagogie l’emporte désormais sur la raison. Je le redis, il est malheureusement à Rognac certains élus qui veulent marquer leur passage pour la postérité. Ce sera le cas, on se souviendra des investissements sportifs imposés par M. Larroche et cela d’autant que les conséquences financières pèseront durant longtemps sur les finances locales et par là meme sur les contribuables.

Les gesticulations de cet adjoint ne trompent personne. Lorsqu’on est serein et sûr de ses choix, on ne tente pas par tous les moyens de se justifier et d’accabler ses opposants à la moindre occasion. La seule finalité que je vois à son comportement, c’est qu’il n’assume pas sa démagogie exponentielle qui n’a d’autre but que de le faire briller personnellement en en se vantant d’avoir fait mieux que ses collègues dans les autres délégations et ses prédécesseurs qu’il n’a jamais cessé de critiquer. Il semble qu’hier soir sa prestation a dévoilé à beaucoup de présidents sa réelle motivation….

Quant à votre anonymat, je le comprends parfaitement. Vous n’êtes pas le seul à indiquer que des représailles sont mises en oeuvre contre mes partisans. Sachez que cela n’est jamais fait directement car le courage n’est pas une vertu dont sont dotés Guillaume et son équipe. Mais les coups bas en retour sont devenus leur spécialité…. Merci encore pour votre soutien et je vous souhaite la meilleure réussite sportive.

Les commentaires sont clôturés
×