laroche il l’a voulait cette fin il a meme dit a des clubs de quitter l’asr c’est violot qu’été visé parce que sa femme est avec vous alors son cinema n’a trompé personne et encore moins quand il a jete le micro vivement que 2014 soit la
Réponse de Corinne LUCCHINI
Que l’adjoint au sport ait eu des intentions politiques, cela ne fait aucun doute. Qu’il n’ait pas mesuré à 18 mois des échéances les conséquences néfastes pour la municipalité, cela fait encore moins l’ombre d’un doute tant ils sont pour le moins mal conseillés par leur pseudo responsable du cabinet. Maintenant concernant une mise en scène de l’adjoint en question, je n’étais pas là mais à entendre plusieurs sons de cloches, votre commentaire à ce sujet est conforme à ce qui se dit.
Moi ce qui m’importe, c’est que les clubs continuent tous leur activité. Or, j’ai cru comprendre, sauf erreur de ma part, qu’il y en avait déjà au moins un qui jette l’éponge. C’est regrettable pour ses adhérents, mais je peux comprendre que les bénévoles soient pour le moins découragés. Quant à M. Violot, il a prouvé avec son équipe son investissement total au service des licenciés de l’ASR et des dirigeants des différentes sections. Ce que la municipalité pourrait dire à son sujet n’est que futile bavardage…