guillaume magi andreoni duroux la meme clique de socialistes rien n’avance comme hollande qui a enlever la franchise des sans papiers. venez en france on voyus paye tout voila le resultat
Réponse de Corinne LUCCHINI
Que vous parliez de Guillaume maire de Rognac, Maggi maire de Velaux, Andreoni maire de Berre, ou Guiroux maire de la Fare et de leur inaction en matière d’aire d’accueil des gens du voyage, je ne crois pas que le le fait ou pas d’être socialiste soit en cause.. Je dis cela d’autant plus volontiers que je ne suis pas de ce bord !
Le député maire Maggi a en charge ce dossier depuis juin 2009. Rien n’a semble-t-il avancé…. Pourtant à entendre l’extrait audio, le Maire de Rognac disait se reposer sur cet élu qui acceptait bien volontiers la création d’une aire d’accueil sur son territoire… On voit effectivement le résultat !!!!
Non, je crois plutôt qu’il s’agit d’une volonté politique face aux problèmes d’insécurité et de la capacité des élus à y faire face. Le jeune ministre Valls bien que socialiste montre pour l’instant sa volonté d’agir dans ce domaine…. L’usure du pouvoir est peut-être en cause !!!!! Quant au président et son gouvernement, la suppression de l’AME (aide médicale d’état) est à mon sens une ineptie totale… et même un signal d’appel pour inciter les étrangers à venir en France.