vous qui n’etes plus en mairie vous savez qu’on fait des fetes a se peter le ventre pour les vieux et on laisse les gosses dans les écoles avec une temperature de 10° parce qu’on est pas foutu de faire réparer le chauffage. C’est ca qu’on appelle un maire; FAUT PAS SE FOUTRE DU MONDE !!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
Vos propos démontrent clairement votre colère qui, n’en doutez pas, est pleinement justifiée. Cependant, si vous me le permettez, je ne pense pas qu’il faille mettre en opposition ce qui peut être mis en oeuvre pour nos séniors et le manquement du maire à ses obligations constaté cette fois-ci dans les écoles.
J’ai été effectivement alertée par les parents d’élèves de l’école Kraemer. Excédés par la désinvolture avec laquelle le maire et son adjoint aux travaux De Sio traitaient cette affaire, ils se sont regroupés aux fins d’investir la maire avec leurs enfants et tenter d’obtenir une solution à ce problème inadmissible qui perdure depuis trop longtemps.
Le Maire les a reçus, contraint et forcé et de surcroît fort mécontent de leur démarche. Pour seule réponse, il a brandi un tuyau corrodé de la chaufferie en question (dont on connait les pannes depuis plusieurs années) et rétorqué comme à son habitude qu’il n’était point responsable et qu’il n’y pouvait rien. Il n’y a qu’à Rognac que le Maire est responsable de rien !!!
Tout au plus, a-t-il annoncé que les services feraient d’ici quelques semaines les travaux nécessaires. Que sont ces belles paroles comparées au fait que les jeunes Rognacais ont été condamnés à rester chez eux en manquant l’école ou à affronter une température dans les salles de classe ne dépassant pas les 10° ?
Siégeant aujourd’hui dans les rangs de l’opposition, je ne peux malheureusement plus intervenir pour palier les carences du 1er magistrat de notre ville comme je le faisais régulièrement pour trouver des solutions palliatives. Je suis une simple spectatrice. Et tout comme vous, je ne peux qu’être indignée par cette gestion laxiste que j’avais prédite parce que je connais parfaitement les personnages.
J’espère que les Rognacais prennent acte de ces graves dysfonctionnements et pour ceux qui ont fait le choix d’accorder leur confiance à M. GUILLAUME, peut-être sont-ils maintenant conscients qu’ils ont été pleinement leurrés. Je ne cesserai de le dire, ce maire a été élu sur un bilan qui n’était pas le sien. Aussi, aujourd’hui et durant les cinq années qui restent, je me réjouis de savoir qu’ils vont enfin pouvoir le juger sur ce qu’il est véritablement capable de faire.
Ces neuf premiers mois regorgent déjà de dysfonctionnements graves et de promesses électorales reduites à tout jamais à néant. La fermeture de Poligny en est le plus bel exemple et le “meilleur” reste sans doute à venir….
P.S : je vous demande de m’excuser comme tous les autres internautes pour la publication tardive de vos commentaires. Une liste est en attente mais je ne manquerai d’y répondre et de les publier au fur et à mesure…