Hier a eu lieu un entretien avec l’équipe concernée de la mairie, afin d’y résoudre un problème persistant de W.C. à l’école maternelle Marcel Pagnol, un problème qui dure depuis 2007 et qui à ce jour n’a trouvé solution, espérons que la promesse de remise en bon fonctionnement durant la période des vacances de la Toussaint par le personnel adéquat soit convenablement appliqué, pour le bien être et l’hygiène de nos petits, je ne comprend pas que ce problème ai duré autant de temps, visiblement ce n’était pas une priorité majeur, pour certains… Enfin nous gardons espoir…
Réponse de Corinne LUCCHINI
La période est propice à l’espoir car dans 6 mois il y a des élections. C’est le branlebas de combat à la mairie. Tout ce dont les élus se sont totalement désintéressés devient soudainement urgent et prioritaire. Vos me parlez sans doute des problèmes des wc de la maternelle. Ce problème effectivement perdure depuis 2007 et la solution qui n’était pas possible durant tout ce temps va certainement apparaître d’ici novembre et pour la trouver il faut une réunion avec les parents d’élèves en mairie !!!!! Non mais, c’est hallucinant de lire cela.
La vérité c’est qu’il n’y a que l’approche des élections qui parvient à faire bouger cette équipe. C’est déplorable parce que pendant 6 ans, elle s’est moquée de l’hygiène. Pendant que ces élus y sont, qu’ils s’occupent des wc turcs de l’école primaire qui par grand froid gèlent privant les enfants des commodités. De nos jours, c’est totalement inacceptable ! Mais on fait des ronds-points, un foyer à 2 millions, une école de musique à 3,5 millions d’EUROS, la rue du maire à 475.000 €…. Allez j’arrête, cela m’énerve profondément !