un papa mécontent a écrit le 27 octobre 2007 à 09:18

Le 27 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je sais que vous ne pouvez rien faire en l'état, mais puisque vous offrez un espace d'expression je tiens à exprimer mon mécontentement. Savez-vous que la température dans les écoles ne dépassent pas les 13° ? Je suis le papa d'une petite fille qui fréquente l'école maternelle, et il y a peu de temps, un matin je me suis entendu dire par les enseignantes, impuissantes devant la situation, de garder mon enfant à la maison. Imaginez un peu !!! Cette situation est inacceptable et place les parents dans des difficultés. C'est pour cette raison que j'ai voulu contacter les élus en charge des services techniques. Impossible de joindre quiconque. On m'a renvoyé dans mes buts et un employé m'a expliqué qu'il fallait que la température monte progressivement. J'en ai déduit que les chaudières venaient seulement d'être mises en route.  L'ANTICIPATION connaît pas à Rognac !!!!! et le fait qu'il s'agisse de gamins n'émeut personne !!! C'est un véritable scandale.
Madame, j'ai effectué par le passé une réclamation en mairie . Ni une ni deux , on m'a immédiatement dirigé vers vous qui avez réglé le problème sans délai. J'ai donc effectué la meme démarche mais ce n'est maintenant plus la meme affaire. Vous trouvez porte close et que ce soit le maire ou vos remplacants, personne n'a absolument rien à faire des pauvres administrés et contribuables rognacais !! J'ai appris par un tract que vous vous présentiez.  Voila une bonne nouvelle. Je le pense comme beaucoup d'autres parents. Cette ville a besoin à sa tête de quelqu'un d'efficace et d'écoute pour prendre en compte sérieusement ses problèmes. Je pense que vous êtes la personne adéquate. 

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour la confiance que vous me témoignez. Je déplore la situation que vous me décrivez d'autant plus que je suis au regret de vous confirmer que je ne peux rien faire en l'état. A l'heure où je vous écris, j'espère sincèrement que ce problème a été réglé au plus tôt pour le confort des enfants et des enseignants...

Les commentaires sont clôturés