Créer un site internet

un organisateur de la soirée des arts martiaux a écrit le 29 mars 2010 à 21:36

Le 29 mars 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j’ai, comme bien nombre de rognacais et rognacaises passé un week-end agréable, par les spectacles qui ont été proposés, à savoir le samedi soir la soirée des arts martiaux, et le gala de mickael jackson. Je remercie tous les participants pour l’hommage rendu, et je remercie aussi tous les sportifs qui ont émerveillé le COSEC par leur dévouement et leur présence lors de leurs démonstrations.
J’en profite pour féliciter tous les participants, professeurs, organisateurs, dirigeants, pour le travail effectué, car lorsque je lis l’article de la
provence ce matin on se mettrait à croire que c’est le fruit de larroche l’adjoint aux sports de rognac, que sans ce prétentieux rien n’existerait à rognac. Il ne se soucie pas une minute de toutes les personnes qui ont oeuvré, ont assisté aux diverses réunions d’organisation, aux séances de répétitions, et j’en passe. Il se croit le calife dans son milieu.

Le comble de tout est que ne pouvant assister à la fois à la soirée martiale, et mickael jackson, j’avais pris une entrée pour le dimanche après-midi au CAM. J’ai donc pû apprécier la valeur du spectacle que nous ont offert tous les élèves des écoles de danse de rognac, mais tout était super, jusqu’au final malheureusement quelque peu gâché par l’intervention de l’adjointe à la culture Mme GIANARELLI, qui, comme à son habitude ne peut placer un mot devant l’autre sans dire une con…ie, et qui s’est permise de faire une remarque déplacée à une des personnes qui a fait le show.Comment oser dire devant le public que ça laissait à désirer avec la prestation qu’il avait faite au niveau du chant mais que par contre pour la danse ça pouvait aller à peu près !!!! Mais les spectateurs présents n’ont pas du tout apprécié et l’ont tout de suite huée et je ne dirai que ça, car elle n’a aucun droit de porter un quelconque jugement, sauf celui d’aller se recycler et faire une formation de savoir vivre.

Le plus malheureux, dans cette histoire, c’est l’absence d’une vraie personne pour remettre de l’ordre et diriger la ville. Rognac traverse une période néfaste comme jamais elle ne l’a vécue !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vraiment, quel week-end ! Alors que grâce au tissu associatif, les rognacais ont été enjoués par deux belles manifestations ,  tout ce que je peux lire au travers des commentaires, laisse entrevoir une démotivation, une frustration et un mécontentement très importants uniquement dûs à des comportements ahurissants de la part de certains élus de la ville de Rognac.

Quelle tristesse… Je comprends votre colère que beaucoup partagent. L’équipe municipale ne cesse depuis des mois de commettre des impairs vis à vis des administrés dont elle oublie d’être à l’écoute, des bénévoles des associations qu’elle méprise ou met sur le banc des accusés ou encore de ses partenaires institutionnels habituels (conseil général et région) qu’elle n’hésite point à trahir en soutenant ouvertement les listes UMP adverses. Mais mieux encore, c’est désoramis au sein même de cette équipe “sans étiquette” que la discorde se fait également jour. Il suffit désormais de passer dans les couloirs de la mairie et les tensions politiques y sont palpables car la politique politicienne y est désormais source de véritables désacords … Et encore j’en passe !

La raison, vous l’avez parfaitement identifiée. Il n’y a plus aucun pilote dans l’avion ! Loin de me réjouir de cette situation que je savais inévitable, je m’inquiète véritablement pour l’avenir sans pouvoir pour autant intervenir. M. Guillaume est face à lui-même. On voit ce qu’il arrive lorsqu’il n’y a pas de leader ou de chf mais il devra tôt ou tard rendre des comptes. A laisser agir sur son équipe l’influence de conseillers dont le livre de chevet n’est autre que le Prince de Machiavel, il mène Rognac droit dans le mur…

Aucune concertation, non respect de la démocratie, mépris de la population, la révolte gronde et les rangs de ceux qui sont las de tels comportements grossissent chaque jour davantage ! Je redoute le pire quand je me pose la question de savoir ce que sera devenu Rognac dans quatre ans !!!!

Les commentaires sont clôturés