Créer un site internet

un nouveau habitant a écrit le 9 mars à 17:35

Le 09 mars 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

BONSOIR

J’AVAIS ETE RECU EN MAIRIE COMME NOUVEAUX HABITANTS AVANT LES ELECTIONS. J’AI VOTE POUR LE MAIRE MAIS JE M’EN MORDS LES DOIGTS A QUOI SERVENT NOS IMPOTS MAINTENANT QUE DU BLABLABLA Y A QU’A VOIR L’ETAT DE LA VILLE LES BRANCHES CASSEES QUI MENACENT DE TOMBER CHAQUE FOIS QU’IL Y A DU VENT ET CA DEPUIS LA NEIGE LES POUBELLES QUI TRAINENT DE PARTOUT A CAUSE DES EBOUEURS QUI NE RAMASSENT JAMAIS CE QU’ILS FONT TOMBER LES MERDES DE CHIEN SUR TOUS LES TROTTOIRS DES CAMBRIOLAGES ET DES CASSE A MAIN ARMEE DANS LES COMMERCES PENDANT QUE LA POLICE S’OCCUPE DES CONTROLES ROUTIERS. VOUS DITES QUE VOUS VOULEZ DEFENDRE LES INTERETS DES ROGNACAIS Y A DE QUOI FAIRE LE MAIRE QUE J’AI VU SUR LE MARCHE EST AU COURANT MAIS RIGOLE QUAND ON LUI PARLE DE TOUT CA ON M’A DIT QUE VOUS ETES EFFICACE ALORS JE VOUS INFORME MERCI D’AVANCE

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’absence de réaction du maire me navre sincèment sans m’étonner pour autant. Les discours c’est bien mais les actes c’est mieux ! Tout élu a le devoir d’agir et encore plus lorsqu’il est le 1er magistrat. Ce n’est pas le cas à Rognac ! Vous découvrez Monsieur un état de fait maintes fois dénoncé par moi mais aussi par nombre de rognacais.

Vous dîtes que l’on vous a parlé de mon efficacité. Cependant,sans vouloir me dédouaner de toute intervention auprès de la municipalité, je suis au regret de vous dire que mes nouvelles fonctions dans l’opposition ne me permettent plus aujourd’hui d’intervenir dans le fonctionnement interne pour faire évoluer positivement la situation. J’en suis sincèrement désolée.

Aussi, je ne peux que vous conseiller dans un premier temps d’interpeller directement les agents municipaux qui sont en charge de l’entretien de votre quartier. Beaucoup ont une conscience professionnelle et je suis certaine qu’à ce niveau une action devrait suivre. Et dans un second temps, de formaliser vos demandes par écrit auprès des services techniques.

Je ne manquerai cependant pas d’interpeller la majorité sur votre état des lieux.

Les commentaires sont clôturés
×