Madame,
Je ne peux que vous féliciter de votre initiative qui s’avoue des plus pertinentes. Quel spectacle affligeant nous offre ce maire qu’une poignée d’électeurs a imposé à une population qui a le grand tort de se désintéresser de la chose publique. Nous aurons encore à le supporter pendant quelques années et comme vous je crains fort pour le devenir de Rognac. Le supporter est bel et bien le seul mot qui convient et visionner vos vidéos nous contraint au spectacle de son insuffisance. Espérons que ce supplice finira de convaincre les plus sceptiques.
Mais à juste titre, vous entreprenez là un travail de fond. Les Rognacais dotés d’un minimum d’intelligence ne pourront que se rendre à l’évidence…L’intérêt de notre ville et de l’ensemble de nos concitoyens est en jeu !
Bonne continuation Madame dans la voie qui est la vôtre. Je vous le redis, le succès vous attend d’ores et déjà avec impatience.
Soyez assurée de mes voeux les plus sincères de réussite.
Votre dévoué
Réponse de Corinne LUCCHINI
Depuis mon départ, une campagne de désinformation organisée par le staff de communication du maire à la fois dans le bulletin municipal mais aussi dans les colonnes de la presse avec la complicité de la pigiste s’est organisée. Aussi, les vidéos attesteront désormais des faits que je suis amenée à dénoncer.
Je laisse le soin aux Rognacais d’apprécier ce que vous appelez insuffisance. Et chacun remarquera que ces élus tentent systématiquement de se dédouaner de leurs responsabilités… Mais les contre-argumentations avancées ne tiennent pas la route. Ils n’y peuvent rien, et ce n’est jamais leur faute….voilà leur seule ligne de défense. Affligeant pour des élus qui ont en charge des destinées d’une ville de 12000 habitants.
Les Rognacais n’ont pas fini de faire les frais de la légéreté avec laquelle sont traitées les affaires communales. D’autant que croyez-moi,ces quelques extraits vidéos ne sont que la partie immergée de l’iceberg !